Mon abri haut arrive le 25 juin. volume de 140m3 pour une piscine de 21m2.
Vu le temps actuel même si la PAC chauffe l'eau à 28°C il va faire froid sous l 'abri.
Ou ai-je tort, l'eau chauffée chauffera également l'air de l'abri donc pas besoin de chauffage par le temps actuel (max 19°C à 15h00) ?
D'où la question d'un chauffage OCCASIONNEL qui tournerait avant le bain.
Je m'oriente vers un chauffage de chantier de 2 000 à 3000 W
Et vous comment chauffez-vous votre abri par ce temps ?
Modifié en dernier par picsou78 le Dim 17 Juin 2012 à 20:12, modifié 1 fois.
piscine 1 dans el 27 iscine Europiscine 7 X 3 X 1.5 Leds multicolor PAC Jetline 120 Electrolyseur au sel astral 55 et regul PH astral Abri sol/sol + sol/mur (6,40 X 11) bâche à bulle bleue-or 500µ + enrouleur plage en pelouse synthétique greengazon
piscine 2 dans le 28 : coque flordia 2 ibiza + abri haut 13x6 aquacomet +PAC + traitement au brome et regul PH
piscine 3 dans le 47 : piscine maçonnée 5 X 10 prof 1.50, traitement au brome et regul PH
ton abri sera surtout plein de condensation si tu espères le chauffer avec l'eau
sauf si tu mets une bache a bubulles, la aucun souci, le mien ne fait 140 m3
il 80/90m3 et il est chauffée sans problème par le bassin, mais si je laisse la bache a bulles la nuit
si je ne la mets pas, c'est chauffé, mais beaucoup plus humide condensation
Piscine bloc virginia 7 * 3 * 1.40 avec GPA Gatel piscine associés,
tout inclus du trou jusqu'a la livraison
abri mi haut anse de panier abrinoval 9 * 4 * 1.70
filtre a sable hayward
pompe sirem 1/2 cv
electrolyse hayward aquarite pro
regulation ph electrolyse hayward sens and dispense
pac poolex jetline 65, c'est moi qui l'ai posé tout seul
robot zodiac mx8
et un toboggan DIY pour les enfants
voila
bâche à bulles bleu/or de 500µ déjà en place. pour justement limiter au max la condensation.
Donc si je comprends bien , chauffage non indispensable !
piscine 1 dans el 27 iscine Europiscine 7 X 3 X 1.5 Leds multicolor PAC Jetline 120 Electrolyseur au sel astral 55 et regul PH astral Abri sol/sol + sol/mur (6,40 X 11) bâche à bulle bleue-or 500µ + enrouleur plage en pelouse synthétique greengazon
piscine 2 dans le 28 : coque flordia 2 ibiza + abri haut 13x6 aquacomet +PAC + traitement au brome et regul PH
piscine 3 dans le 47 : piscine maçonnée 5 X 10 prof 1.50, traitement au brome et regul PH
J'ai un abris bas (** abris piscines **) et il faut tjrs bien chaud dessous (pourtant j'habite en alsace) et l'eau est montée à 34° l'an dernier (et a tourné) tous ça uniquemenet grace au soleil.
il vaut mieux essayer avant sans chauffage que d'acheter et de regretter l'achat si celui ci se revele inutile
Piscine bloc virginia 7 * 3 * 1.40 avec GPA Gatel piscine associés,
tout inclus du trou jusqu'a la livraison
abri mi haut anse de panier abrinoval 9 * 4 * 1.70
filtre a sable hayward
pompe sirem 1/2 cv
electrolyse hayward aquarite pro
regulation ph electrolyse hayward sens and dispense
pac poolex jetline 65, c'est moi qui l'ai posé tout seul
robot zodiac mx8
et un toboggan DIY pour les enfants
voila
bonjour.
Un abri classique n'est pas conçu pour avoir un chauffage, même sans soleil vous aurez toujours 4 à 5 °c de plus qu'à l’extérieur surtout si vous chauffez l'eau du bassin.
Merci pour vos avis. comme prévu j'attends l abri et la première saison d'utilisation sans chauffage.
Il fera jour en 2013 lol