Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

probleme intex krystal clear pompe ne fonctionne pas

par yonico
Sam 02 Juin 2012 à 10:37

bonjour

j'ai une piscine intex avec une pompe krystal clear modele 636
elle fonctionnait très bien l'année dernière mais là elle ne fonctionne plus.

j'entends bien un petit bruit mais l'eau ne sort pas.

j'ai vérifié tous les branchements.
j'ai réussi à la faire fonctionner un petit peu puis ensuite j'ai voulu la brancher autre part et depuis je n'y arrive plus.

J'ai bien fait attention à vider l'air.
J'ai lu qu'elle pouvait etre desamorcée donc on m'a dit de faire 3 secondes eteint et 5 secondes allumée plusieurs fois de suite mais ça ne donne rien.

avez vous une idée préciseuse ?

merci d'avance pour votre aide

par Nicodème
Dim 03 Juin 2012 à 14:17

Bonjour

si tu es bricoleur tu la démontes pour voir si le rotor n'est pas grippé et le charbons en bon état ,sinon SAV Intex :gentil mais lent et compliqué .

Bonne réparation

Nico

par yonico
Lun 04 Juin 2012 à 13:54

merci pour la réponse

j'ai eu le sav d'intex, ils m'ont fait faire quelques tests mais d'après eux c'est le moteur de la pompe qui serait endommagé donc probablement obligé de changer la pompe

par Diablo
Lun 04 Juin 2012 à 17:15

Bonjour, je crois que les pompes Intex sont garanties 2 ans et leur SAV est correct. :D

par Nicodème
Lun 04 Juin 2012 à 18:43

Bonsoir

Intex Correct :je pense que oui mais lent certainement j’attends un coupon pour renvoyer mon électrolyseur depuis 15 jours !pendant ce temps là çà sent le chlore !

Bonsoir

Nico

par Diablo
Lun 04 Juin 2012 à 18:49

J'ai renvoyé mon électro-stérilisateur sans coupon. :?

par Nicodème
Mar 05 Juin 2012 à 11:48

Bonjour

Sans coupon çà t'a couté combien en port ?

Nico

par Diablo
Mar 05 Juin 2012 à 19:08

Pas très cher, ça devait peser de tête autour de 15 kg, coût entre 15 et 30 € remboursés par Intex. :wink:

par Nicodème
Mar 05 Juin 2012 à 22:02

Bonsoir

Je viens de recevoir par mail mon étiquette colissimo !
C'est tout bon

Nico

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai, Facebook, Mikl, SemrushBot et 14 invités