Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Demande d'info sur PacClair eco (piscine-center)

par Inlife
Mar 29 Mai 2012 à 09:10

Bonjour,
Un doute m'assaille alors que je vien de valider ma commande concernant une PAC que j'ai choisi sur Piscine-Center.
Peut-etre pourrez vous y repondre.

Pour ma piscine madrid d'environ 35m3 j'ai choisi une Pompe à chaleur piscine PacClair eco 6.5 kw mono. permettant un chauffage jusque 40m3.
Toutefois a quelle distance maxi/mini doit se situer cette pac vis a vis de la piscine et aussi vis a vis de mon local tech ?
Par ailleurs la pac se branche telle (electriquement) sur la pompe ? ou sur le circuit elec noormal ?
En gros possede-t-elle un controle de flux ?
Cela serait balot si la pac fonctionnait si pas de flux.

choix pac

par mabuse83
Mer 30 Mai 2012 à 07:01

Fais des prières pour ne pas avoir recours au sav parfaitement nul et inexistant de ce fournisseur.
bon courage
sinon la pac ne doit pas etre trop loin du local pour eviter deperdition calorique, etre asservie par un relais de puissance à la filtration et avoir un differentiel en tête de ligne électrique

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai, GoogleOther et 27 invités