Electrolyseur Zodiac TRI 18 + module PRO - Problème
Bonjour a tous,
Je suis nouveau sur le forum et suis en train de mettre en marche ma piscine pour la première saison.
Je sollicite vos conseils. J'ai hier enclenché une chloration choc pour mettre a niveau le Redox qui était tros bas. Comme je suis équipé de la solution domotique Omeo, je peux suivre l'évolution des différents paramètres de la piscine. Le Redox est monté entre hier et aujourd'hui de -20 mv à 730 mv ce matin 8h et puis il a commencé à descendre, le tri 18 s'est enclenché mais après 3 Heures non stop d'utilisation le Redox continue de baisser.
Auriez-vous une expication
Merci de votre aide
PS : PH 7.2 nominal depuis hier 15h et il n'a pas bougé aujourd'hui
Sel : entre 4,2 et 4,3 depuis hier (le TRI 18 demande >= à 4 g/l
Je suis nouveau sur le forum et suis en train de mettre en marche ma piscine pour la première saison.
Je sollicite vos conseils. J'ai hier enclenché une chloration choc pour mettre a niveau le Redox qui était tros bas. Comme je suis équipé de la solution domotique Omeo, je peux suivre l'évolution des différents paramètres de la piscine. Le Redox est monté entre hier et aujourd'hui de -20 mv à 730 mv ce matin 8h et puis il a commencé à descendre, le tri 18 s'est enclenché mais après 3 Heures non stop d'utilisation le Redox continue de baisser.
Auriez-vous une expication

Merci de votre aide
PS : PH 7.2 nominal depuis hier 15h et il n'a pas bougé aujourd'hui
Sel : entre 4,2 et 4,3 depuis hier (le TRI 18 demande >= à 4 g/l
Piscine 11.5 X 5 liner,
volet roulant immergé,
solution Domotique Omeo tech, Omeo, so blue
Vortex 4 ,
Tri 18 Pro
Pac Nirvana S60
Filtre a sable Hayward 780 proside
Pompe Sta-rite 1.5 cv