problème poolex 85
Bonjour
Poolex 85 achetée chez Easy Piscine
Je ne parviens pas à la remettre en marche (elle a fonctionné uniquement quelques mois la saison dernière) et la message ERR PD (pression)
après 15 jours de relances le SAV m'a fait parvenir un capteur de pression sans résultat.
La carte électronique n'est pas protégée et a rouillé, un composant est même partiellement détaché.
J'ai expliqué ce point au SAV pour le moment sans réponse, ils m'ont uniquement après x relance fait parvenir un capteur de pression qui n'a servi à rien.
A ce sujet, face à un tsunami de demandes le SAV ne fait plus face
ils ont eu la bonne idée de se dédouaner sur france telecom en prétextant un problème de communication, tout les appels sont dirigés vers un répondeur. La grande classe !
Dans tous les cas je ne sais pas si c'est la carte, je constate uniquement que je me retrouve fin mai sans PAC
j'espere que ça va bien se terminer.
Si quelqu'un à une idée pour me sortir de cette situation je prends
Salutations
Poolex 85 achetée chez Easy Piscine
Je ne parviens pas à la remettre en marche (elle a fonctionné uniquement quelques mois la saison dernière) et la message ERR PD (pression)
après 15 jours de relances le SAV m'a fait parvenir un capteur de pression sans résultat.
La carte électronique n'est pas protégée et a rouillé, un composant est même partiellement détaché.
J'ai expliqué ce point au SAV pour le moment sans réponse, ils m'ont uniquement après x relance fait parvenir un capteur de pression qui n'a servi à rien.
A ce sujet, face à un tsunami de demandes le SAV ne fait plus face
ils ont eu la bonne idée de se dédouaner sur france telecom en prétextant un problème de communication, tout les appels sont dirigés vers un répondeur. La grande classe !
Dans tous les cas je ne sais pas si c'est la carte, je constate uniquement que je me retrouve fin mai sans PAC
j'espere que ça va bien se terminer.
Si quelqu'un à une idée pour me sortir de cette situation je prends
Salutations