Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Aqualink TRi

par olgolf
Dim 20 Mai 2012 à 13:36

hello,

quelqu'un aurait-il installé le système de contrôle automatique, et à distance, Zodiac Aqualink TRi ? Cela parait attractif, mais à part la brochure commerciale, je ne trouve rien sur le web qui donne plus de détails techniques.

merci

Olivier

Attendre ou ne pas attendre ... telle est la question !

par POOL TECHNOLOGIE
Dim 20 Mai 2012 à 20:20

Bonjour,

C'est normal que vous ne trouvez rien concernant ce produit, il a été introduit sur le marché cette saison. Il va vous falloir être dans les premiers et faire part de votre expérience en fin de saison ou attendre que d'autres la fassent .

Cordialement.

par olgolf
Lun 21 Mai 2012 à 17:26

C'est bien ça l'idée mais avant de se lancer il me faut d'autres infos que celles de la brochure commerciale!
J'ai demandé à Zodiac: Wait and see

tres bon systeme zodiac

par stephodile
Mar 11 Sep 2012 à 13:33

Oui j'en ai installé hein, que je pilote via l'iphone 4
système génial, qui permet de suivre sa piscine a distance
tres bien conseillé par le revendeur (j'ai pris avec la PAC et l'electrolyseur)
j'ai pas trouvé moins cher www.srpiscines.fr

bon plouf a tous

stephane et odile

par olgolf
Mar 11 Sep 2012 à 18:56

Ah très intéressant! Et vous l'avez installé vous-même? Pas de difficultés particulières?
Je suis équipé Zodiac mais pas de la dernière génération donc je me questionne sur la compatibilité ( avec électrolyseur EI par ex)

Cdt

par stephodile
Mar 11 Sep 2012 à 19:37

Oui je l'ai installé moi même, c'est tres facile a faire.
La notice est tres complete.
par contre auparavant, demandez stephane par mail sur le site srpiscines c'est lui qui m'a conseillé. Il vous répondra pour vos probleme de compatibilité

par olgolf
Mar 11 Sep 2012 à 20:45

Merci Stéphane!

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 12 invités