Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

zodiac vortex 4

par klm159_ty
Sam 19 Mai 2012 à 16:32

:evil:
bonjour, je voulais apporter mon témoignage pour le robot vortex 4, je viens de retrouver les 2 roues arrières au fond de la piscine !

super ce robot n'a pas 1 saison d'utilisation et déjà il tombe en morceaux au fond du bassin !

je l'ai acheter pour sa soit disant robustesse franchement là ça en est très loin Zodiac vortex 4 super robot mais sans les roues pas terrible et il faut que la piscine soit pas trop sale sinon il avance pas et il ramasse pas terrible !

a refaire je ne l'acheterai pas

evidement pour le service après vente ils disent qu il a prit un coup et bien non

les roues sont cassés au niveau de l'axe et le plastique est très fin a cet endroit là donc ça casse au niveau de cet axe en laissant la roue au fond de votre piscine avec un trou au milieu et pour la changer bonne chance !

et déjà pour un racheter une autre bonne chance

je déconseille vivement ! :twisted: :(

robot

par psiscinator
Dim 20 Mai 2012 à 12:28

faut aller chez le revendeur lui rapporter ,le faire reparer et payer en dix mois,fo pa déconner à ce prix
en plus tu dois lui acheter tes produits ,
commerçant ou pas commerçant,il peut prendre en charge au mois la moitié
de la reparation,tu peux essayer

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 18 invités