Pour une fois, je suis d'accord avec Gérald 

Discussions PISCINE SPA SAUNA Entraide Marques Devis Construction Jardin Techniques
FORUM EAUPLAISIR
Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.
dlb56 a écrit:labulle a écrit:Ca y est, j'ai rejoins la "famille" Poolex Jetline, montage terminé samedi 18h, eau à 23°.
Dimanche 18h eau a 25°.
Lundi 18h eau a 27°.
Ce matin arret pac ( eau a 25° ) pour ajouter une sortie évacuation condensation et cet après midi le plouf
dans une eau à 28° (programmée ).
]
Bonjour labulle,
Bien vue pour ta sortie d'évacuation des condensations car une flaque d'eau devait être présente par-terre et même le mur de ta maison. Par contre apparemment ta pac n'est pas à 50 cm. de ta maison comme préconisée par Poolex, à moins que ce soit un effet d'optique sur la photo. Pourquoi tu n'as pas mis ta pac au sol et fais passer ton raccordement dans ta buanderie ou garage (à l'intérieur), cela aurait été plus esthétique !
lolo78 a écrit:Pareil que Peltor, dommage que le SAV au niveau technique soit inexistant !
Pour info, email envoyé il y a + d'1 mois, aucune réponse.
A chaque fois que j'appelle, rien n'en ressort.
Si pas bricoleur, ni curieux, passez votre chemin.
ouioui44 a écrit:certains te diront que oui, car elles ne sont pas "fabriqué" je dirais assemblé en france, et d'autres te diront qu'il n'y a aucun problème
donc le problème de mauvais sav, est pour moi uen question de notion, cad j'appelle une fois j'arrive pas a les avoir, il faut que j'appelle 3 fois pour avoir le sav, donc c'est un mauvais sav
perso, j'ai deja eu affaire a des sav de grande marque, et je peux vous dire que leur sav a coté est pire que tout
gerald.sg a écrit:connais pas cette pac mais prend plutot une jetline il y a un bon sav chez poolstar tout depend apres a qui tu achetes ta pac,si le le type cherche a beaucoup vendre en baaissant les prix mais quand il y a un blem le type prefere vendre que faire son boulot de sav
SAV de chez poolex
Utilisateurs parcourant ce forum : Applebot, Claude Ai, GoogleOther, SemrushBot et 18 invités