Je suis à la recherche d'un robot electrique et je pense opter pour le Vortex avec capteur 3D Sensor de Zodiac
Par contre quelle différence entre le 3 et le 4 (hormis son prix) ?
Le vortex 4 à une télécommande et cela permet de reprendre les saletés qui resterait. J en ai acheté un il y a 15 jours et sur 5 emplois, je n ai employer la télécommande que 2 fois. Je suis très satisfait de mon achat
Je reprend un message déjà posté :
Les différences entre le Vortex 3 et le Vortex 4 sont les suivantes
- Types de brosses plus performantes
- Possibilité de régler le temps du cycle par un bouton sur le coffret (-30min/+1H)
- Télécommande permettant de piloter manuellement le robot
Il y a également le Vortex3 en 4 roues motrices (Vortex3 4WD)
Les 4 roues motrices vont lui permettre d'éviter de glisser et de tourner vraiment sur place, ce qui va optimiser le nettoyage.
L'avantage des 4 roues motrices est également que cela surélève le robot de l'arrière et permet aux brosses d'être plus en contact avec les saletés et donc un meilleur brossage.
Le dernier avantage et qu'il aura moins de chance de se bloquer quelque part car toutes les roues peuvent tourner.
Il y a vraiment une différence importante sur le nettoyage entre un Vortex3 2 roues motrices et 4 roues motrices.
Regarder les vidéos sur youtube entre le Vortex3 et le Vortex3 4WD cela pourra vous donner une idée des différences.
Je reprend un message déjà posté : Les différences entre le Vortex 3 et le Vortex 4 sont les suivantes
- Types de brosses plus performantes - Possibilité de régler le temps du cycle par un bouton sur le coffret (-30min/+1H) - Télécommande permettant de piloter manuellement le robot
Il y a également le Vortex3 en 4 roues motrices (Vortex3 4WD)
Les 4 roues motrices vont lui permettre d'éviter de glisser et de tourner vraiment sur place, ce qui va optimiser le nettoyage.
L'avantage des 4 roues motrices est également que cela surélève le robot de l'arrière et permet aux brosses d'être plus en contact avec les saletés et donc un meilleur brossage.
Le dernier avantage et qu'il aura moins de chance de se bloquer quelque part car toutes les roues peuvent tourner.
Il y a vraiment une différence importante sur le nettoyage entre un Vortex3 2 roues motrices et 4 roues motrices.
Regarder les vidéos sur youtube entre le Vortex3 et le Vortex3 4WD cela pourra vous donner une idée des différences.
Merci beaucoup pour les renseignements
Je n'avais pas trouvé de post ; j'ai cherché en vitesse par manque de temps , la baignade était plus importante !