garantie ZODIAC nulle, me voilà seul face a mon indigo
j'ai acheté un robot indigo Zodiac en 2010 (juin) donc encore garanti. Malheureusement aujourd'hui il ne fonctionne plus. J'appelle Zodiac pour le SAV et bien on ne me donne pas le bon (ne répare pas les robots mais les pompe a chaleur zodiac). Je rappelle SAV me donne un autre numéro qui me dit "mais vous ne l'avez pas acheté chez nous alors je vous facture la main d'oeuvre 66euros de l'heure. Si j'avais été chez celui qui me la vendu je n'aurais pas payé : sauf qu'il a fermé. Maintenant je ne sais plus quoi faire et je l'ai bien en travers.
Maintenant je viens demander de l'aide a des gens qui ont eu le meme probleme que moi pour me débrouller tout seul. Le boitier s'allume mais le robot ne fait plus rien, pas un bruit, pas un mouvement. Est ce le cable ? ou autre chose ?
merci de vos renseignements
Maintenant je viens demander de l'aide a des gens qui ont eu le meme probleme que moi pour me débrouller tout seul. Le boitier s'allume mais le robot ne fait plus rien, pas un bruit, pas un mouvement. Est ce le cable ? ou autre chose ?
merci de vos renseignements
hM