Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Avec quel support nettoyer sa poche de filtration desjoyaux

par chatdamour
Mer 11 Avr 2012 à 16:40

Bonjour à tous :D

Je souhaiterais savoir avec quel support, vous nettoyer votre poche desjoyaux?
Je la pose actuellement sur un muret et ce n'est pas pratique du tout pour l'évacuation de l'eau, qui par sur la route etc.

J'ai vue que desj vendait ça :shock:

JD FILTNET - La boutique Desjoyaux
www.laboutiquedesjoyaux.fr/accessoires- ... t-net.html

Je le trouve un peu cher, peut-être que quelqu'un à fabriqué quelque chose lui même de similaire :?: :?: ou peut être que vous avez une astuce pour procéder au nettoyage de la poche :?: :?:

Merci d'avance :D

par romi67
Mer 11 Avr 2012 à 16:55

Je comprends pas. Ce support assez basique est fourni avec le
Kit piscine desjoyaux. Il est vrai que le prix est salé pour ce
que c'est. Sinon un plot de chantier ou autre peut largement
faire l'affaire.

par ZAZAdu39
Mer 11 Avr 2012 à 16:55

Pour ma part j'utilise le Filtnet, accessoire qui était compris avec la piscine.

Sinon lorsque la chaussette est vraiment sale passage dans l'évier (du garage) et brossage puis machine à laver.

par IDB
Mer 11 Avr 2012 à 22:25

Ma femme a jeté le filnet. Elle croyait que c'était un vieux bout de feraille ou je ne sais quoi. :roll: Vu le prix, je n'en rachèterai pas.
Bref, maintenant, je nettoies le filtre au jet d'eau, sur le sol, devant ma porte de garage. Et de temps en temps, je me passe à la machine.

par dédé86
Jeu 12 Avr 2012 à 16:35

Merci pour vos réponses

Je n'ai jamais reçu le Filnet que donne à première vue desjoyaux :cry: et comme je le trouve trop cher, je ne compte pas l'acheter.
Je ne peux malheureusement pas nettoyer la poche par terre car l'eau irais directement sur la route.

Je suis preneur pour une astuce ou une idée pour le fabriquer soi-même :D :D

Merci beaucoup :D

Re: Avec quel support nettoyer sa poche de filtration desjoy

par flour.roland@neuf.fr
Jeu 12 Avr 2012 à 19:34

prendre un bois de 3 cm.sur3 sur 1metre de long prélever 20 cm. de long le fixer en forme de T .le planter de préférence dans la pelouse .enfiler la poche dessus et rincer.

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai et 5 invités