Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

evacuation condensat sur jetline 65

par ouioui44
Lun 02 Avr 2012 à 13:43

Bonjour tout le monde
j'arrive avec une question bete, j'ai bien vu qu'il y avait un trou pour l'evacuation des condensats
enfin sur le plan de la pac
le truc c'est ce trou , c'est celui qui se situe a la moitie du bac de la pac sur la partie arrière,cad que c'est un simple trou dans le capot inferieur*
c'est tout
il suffit de mettre un recipient en dessous ou un raccord et c'est bon

merci d'avance

Evacuation des condensats sur PAC Poolex Jetline

par Poolex
Mer 04 Avr 2012 à 15:23

Bonjour,

La cavité permettant à la pompe à chaleur Poolex Jetline d'évacuer les condensats se situe en effet en dessous, au centre et vers l'arrière de l'appareil.

Afin d'évacuer les condensats, vous pouvez tout à fait installer un récipient sous la pompe à chaleur ou un tuyau d'évacuation des condensats disponible en kit dans toutes les surfaces de bricolage.

Pour toute autre question, n'hésitez pas à nous contacter.

par ouioui44
Mer 11 Avr 2012 à 16:36

merci mme ou mr poolex

une autre demande si possible à quelle temperature effective est il conseillé d'utiliser la pac, sachant qu'actuellement la temperature est de 13/16 ° dans la journée

Température optimale pour l'utilisation d'une Poolex Jetline

par Poolex
Jeu 12 Avr 2012 à 08:31

Bonjour,

Les pompes à chaleur Poolex Jetline possèdent un meilleur COP lorsque la température de l'air ambiant est de 15°C.

Dans le cas de votre pompe à chaleur Poolex Jetline 65:
- Avec une température extérieur de 24°C, son COP s'élève à 5,20
- Alors qu'avec une température extérieur de 15°C son COP atteint les 5,45.


Nous restons à votre disposition.
Cordialement.

par bc327
Jeu 12 Avr 2012 à 08:38

Bonjour,

Je suis très surpris, je pensais que le COP des PAC était plus élevé à 24° qu'à 15°.

Est-ce spécifique à Poolex ? Ou est-ce comme cela pour toutes les PAC de piscines ?

Merci d'avance pour l'info :wink:

Poolex Jetline : meilleur COP à 15°C qu'à 24°C

par Poolex
Jeu 12 Avr 2012 à 16:44

Bonjour,

A température d’eau équivalente (exemple : 13°C), toutes les pompes à chaleur y compris la Poolex, auront de meilleures performances si la temp. de l’air est à 24°C qu’à 15°C.

La pompe à chaleur Poolex Jetline a été conçue pour obtenir un meilleur coefficient de performance à basse température. Notre COP est plus élevé à 15°C temp. d’air / 13°C temp. d’eau qu’à 24°C temp. d’air/ 20°C temp. d’eau.

Cordialement.

par bc327
Jeu 12 Avr 2012 à 17:35

Ok, vu comme cela, je comprends mieux ! Merci :wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 5 invités