As-tu contacté Monsieur POOLEX par mp via le forum ?
re,
oui c'est par mp que j'ai posé mon message,un collégue la recu et il devait me rappeler,il y a 1 mois de cela .
jc
Discussions PISCINE SPA SAUNA Entraide Marques Devis Construction Jardin Techniques
FORUM EAUPLAISIR
Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.
sav et poolex
poolex en panne??
pac poolex
rupture de stock chez poolex?
bc327 a écrit::shock: Si je ne me trompe, ta PAC est en SAV depuis le mois de novembre 11
corepierre a écrit:Bonjour Gérald,
Je ne suis pas d'accord avec toi, une PAC Poolex jetline 120 c'est une PAC Poolex jetline 120, qu'elle soit distribuée par des sites internet ou par un installateur. Elle doit fonctionner et au vu de toutes les mesures de JC85, de son dévouement pour régler le problème :
- Lui dire que la 120 n'est pas dimensionnée correctement c'est mettre en évidence une pub mensongère de Poolstar Poolex
- rester près d'un an sans nouvelle du SAV Poolstar , sans solution malgré des relances, c'est ne pas respecter ses Clients, ceux qui les font vivre
- prendre la défense de Poolstar sur cette longue et désastreuse affaire, c'est montrer que l'on est commercial ou distributeur de cette marque et donc pas très objectif
Quand ils sauront faire des PAC et répondre à leurs Clients, les particuliers pourront peut-être revenir .et encore avec des doutes
Cdt, Core
gerald.sg a écrit:corepierre a écrit:Bonjour Gérald,
Je ne suis pas d'accord avec toi, une PAC Poolex jetline 120 c'est une PAC Poolex jetline 120, qu'elle soit distribuée par des sites internet ou par un installateur. Elle doit fonctionner et au vu de toutes les mesures de JC85, de son dévouement pour régler le problème :
- Lui dire que la 120 n'est pas dimensionnée correctement c'est mettre en évidence une pub mensongère de Poolstar Poolex
- rester près d'un an sans nouvelle du SAV Poolstar , sans solution malgré des relances, c'est ne pas respecter ses Clients, ceux qui les font vivre
- prendre la défense de Poolstar sur cette longue et désastreuse affaire, c'est montrer que l'on est commercial ou distributeur de cette marque et donc pas très objectif
Quand ils sauront faire des PAC et répondre à leurs Clients, les particuliers pourront peut-être revenir .et encore avec des doutes
Cdt, Core
tu es peut etre pas d accord mais je bosse avec eux et leurs pac marchent parfaitement bien je n ai jamais eu le moindre soucis et quand je veux les contacter je n ai aucun soucis non plus a les avoirs,cette année ils ont beaucoup changé les choses ,demenagement et arret de vendre aux particuliers
et je defend personne mais dire que leurs pac marchent pas c est entierement faux ca c est une certitude,je ne distribu et ne pose pas qu une marque donc si une pac est de mauvaise qualité je n ai aucun interet a la distribuer a part avoir des emmerdes et revenir sans arret chez le client,aucunn interet.
enfin ma jetline 150 poolex
re jetline 120/150
Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 6 invités