Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

manomètre ballon sable

par gigi
Dim 12 Fév 2012 à 18:23

Bonjour,

Notre piscine tourne 24/24, dans l'abri nous avons mis un chauffage à l'huile pour ne pas descendre en dessous de ° degré.

notre soucis est le bac à sable le manomètre est vraiment très haut, photo jointe. Cette après midi nous avons arreté la filtration pendant 2 heures l'aiguille est retombée.

Image

que faut il faire?

merci pour vos réponses

par cyclopouss
Dim 12 Fév 2012 à 18:46

Si le manomètre n'est pas détraqué, c'est peut-être parce que le filtre est encrassé et qu'il faut faire un nettoyage de celui-ci.

par cyclopouss
Ven 24 Fév 2012 à 11:05

Ce serait sympa de donner signe de vie après avoir demandé conseil, ça peut servir à d'autres.

par Dref
Ven 24 Fév 2012 à 13:15

Il mets arrivée la même chose, mano HS, j'en vois aussi tous les jour au boulot, pour bien faire, il faudrait des mano à bains d'huile pour résister dans le temps.

Ce type de mano n'a qu'une durée de vie limité, entre 1ans voir 2ans si c'est de la bonne qualité.

Il fonctionne toujours, mais non pas redescendre à zero, il reste à 4 ou 5, ou X.

par bc327
Ven 24 Fév 2012 à 13:43

gigi est sans doute parti(e) jouer au bac à sable :lol:

Mano récupérable

par brunoplk
Jeu 19 Juil 2012 à 15:44

[quote="Dref"]Il mets arrivée la même chose, mano HS, j'en vois aussi tous les jour au boulot, pour bien faire, il faudrait des mano à bains d'huile pour résister dans le temps.

Ce type de mano n'a qu'une durée de vie limité, entre 1ans voir 2ans si c'est de la bonne qualité.

Il fonctionne toujours, mais non pas redescendre à zero, il reste à 4 ou 5, ou X.[/quote]

Un mano est assez souvent récupérable avec une petite astuce

Re: Mano récupérable

par franckyman
Jeu 19 Juil 2012 à 21:46

brunoplk a écrit:
Dref a écrit:Il mets arrivée la même chose, mano HS, j'en vois aussi tous les jour au boulot, pour bien faire, il faudrait des mano à bains d'huile pour résister dans le temps.

Il fonctionne toujours, mais non pas redescendre à zero, il reste à 4 ou 5, ou X.

Un mano est assez souvent récupérable avec une petite astuce

Donne la l'astuce au lieu de t'arrêter à dire que c'est récupérable :evil:

par yuchenair
Ven 20 Juil 2012 à 04:14

j'en vois aussi tous les jour au boulot, pour bien faire, il faudrait des mano à bains d'huile pour résister dans le temps.

Image

par besnard
Ven 20 Juil 2012 à 04:44

le démonter et le graisser avec de l huile fine type machine a coudre ou fusils a condition que la lyre ne soit pas percée mais pour 6,50 tu le change et tu repart avec du matériel neuf

par eyo
Ven 20 Juil 2012 à 07:09

C'est encore le mieux à faire :)

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, YandexBot et 15 invités