Et pourquoi pas du lait d'ânesse comme Cléopâtre, il paraît que ça lui faisait un joli teint.
Bien sûr, il faudra trouver plusieurs ânesses, sinon une toute grosse ., mais j'ai compris que les ânes - un peu comme les pigeons - ne sont encore pas en voie d'extinction.
Moi, quand je serai riche je la remplirai rien qu'avec du pétrole ; et là, je te dis pas, un parfum à toute épreuve, et qu'on me jalousera de loin .
J'ai aperçu ça aujourd'hui pour la première fois chez mon revendeur Desjoyaux : parfum vanille.
.mais franchement, ça ne me dit rien du tout ! c'est pas la peine de rajouter encore des trucs dans l'eau (les galets et autres poudres suffisent) pour qu'à l'arrivée, on ait l'impression d'être dans des toilettes géantes !
Excusez la comparaison mais, avec les parfums artificiels, ça nous ramène toujours un peu à ça, non ? et l'odeur des fleurs et de l'herbe coupée, c'est pas plus sympa ?
Et puis de toute façon, une eau de piscine privée , c'est pas censée puer ou alors c'est qu'il y a un problème !
Ex Waterair, Gardipool, XWater. Alliance depuis juin 2017 : filtre à sable avec charge filtrante en verre pilé, régulateur de ph, chlorinateur, spot leds multicouleurs et...bonde de fond