Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par falcon
Ven 17 Fév 2006 à 17:54

Kagou a écrit:elles méritent d'être citées et connues car elles font travailler des citoyens français sur notre territoire....

j'adore les gents qui parlent de ce qu'ils ne connaissent pas.
regardes où est le site de production d'** abris piscines ** par exemple et relis ce que tu as écrit.
no comment. :wink:

par Kagou
Sam 18 Fév 2006 à 19:37

:lol: Exact FALCON ! Mea Culpa... mes fiches n'étaient pas à jour!Cependant , EUREKA : c'est pur français ! Et fabriqué par des vrais français, en FRANCE ! oui ! par ceuxqui touchent le smic FRANCAIS ! Par contre les vendeurs ils palpent un peu plus !....car ils débitent...c'est normal : c'est du costaud.... 8) PARDON [b]BR[/b] ! :lol:

par Kagou
Sam 18 Fév 2006 à 19:39

:lol: Pour Bernard46 et BR : OUI je suis un imbécile ! car je ne change que rarement d'avis ! Mais c'est parceque j'ai toujours raison :lol: :roll:

par parent
Dim 19 Fév 2006 à 11:57

Kagou a écrit::lol: Exact FALCON ! Mea Culpa... mes fiches n'étaient pas à jour!Cependant , EUREKA : c'est pur français ! Et fabriqué par des vrais français, en FRANCE ! oui ! par ceuxqui touchent le smic FRANCAIS ! Par contre les vendeurs ils palpent un peu plus !....car ils débitent...c'est normal : c'est du costaud.... 8) PARDON [b]BR[/b] ! :lol:

du costaud, à voir! mais j'en doute.

Par contre, un sav inexistant.

par Kagou
Dim 19 Fév 2006 à 19:25

:cry: Médites un peu cette pensée : " Lorsque je me regarde je m'inquiète, lorque je me compare je me rassure " Tout à fait vérifiable en terme d'abri bas ! 8) Si Euréka Bretagne ce sont des cons, ceux de Rhone Alpes ils se décarcassent pour la satisfaction du client ! Si t'avais mis un abri d'une autre marque, tu aurais peut être tout démoli ou déménagé ! Reste ZEN ! Comme Chacha, lui au moins il ne risque rien car il ne veut pas de serre à cornichons. :lol:

par parent
Mar 21 Fév 2006 à 17:46

Kagou a écrit::cry: Médites un peu cette pensée : " Lorsque je me regarde je m'inquiète, lorque je me compare je me rassure " Tout à fait vérifiable en terme d'abri bas ! 8) Si Euréka Bretagne ce sont des cons, ceux de Rhone Alpes ils se décarcassent pour la satisfaction du client ! Si t'avais mis un abri d'une autre marque, tu aurais peut être tout démoli ou déménagé ! Reste ZEN ! Comme Chacha, lui au moins il ne risque rien car il ne veut pas de serre à cornichons. :lol:

tu es bon philosophe.

ABRIDEAL

par tontonjej
Mar 19 Juin 2007 à 23:00

Je réagi un peu tard, mais quand même. Je pense que beaucoup d'entre vous parlent sans savoir. "je connais quelqu'un qui" "on m'a dit que" Avez vous un abri ? Moi oui. J'ai un Abrideal. Et j'en suis ravi ! Il est discret, je gagne mini 8 degrés sur ma temprérature d'eau, et j'ai 10 fois moins de travail d'entretien. Les équipes de poses sont de vrais profesionnels, et les commerciaux sont disponibles pour toutes questions.
Alors, s'il vous plait, arrêtez de parler sans savoir !

Bis

par gleg
Mer 20 Juin 2007 à 19:34

Moi aussi j'ai un Abrideal, et effectivement si on voit quelques rivets apparants, j'en suis vraiment satisfait. On a passé un hiver avec et vraiement il n'ya rien à redire. Nous avons les etaimagics et ma femme qui est quelques peu handicapée arrivent assez facilement à découvrir toute la piscine toute seule sans efforts. Je suis d'accord qu'il est discret et beaucoup de gens nous l'envie. Pour le prix nos avons eu 6000€ pour 4 modules avec les etaimagics.
Pour eux il calculent le prix en modules car ils ajustent ensuite au bassin.
Chez nous il est posé sur margelles et à chaque bout sur la chappe.
La pose s'est très bien faite, pas de surprises, et le personnel de la société est arrivé le jour dit à l'heure dite à la minute prêt. Le personnel est sympathique et n'est pas avare en conseil.
En fin de compte je ne met plus qu'un galet de chlore toutes les 3 semaines et avec ma bache à bulle j'ai une eau toujours à 30°. Que du bonheur !
Pour ceux qui hésitent il faut aller voir dans votre secteur d'autres installation et demander aux gens s'ils ont été satisfaits. J'ai un collègue aui a un ** abris piscines ** et qui est également super content.

ABRIDEAL

par AVISMOTIVE
Jeu 29 Oct 2009 à 17:51

Bonjour,
j'ai acheté un ABRIDEAL PRIMO. Je suis particulièrement déçu par ce matériel et la société qui le fabrique pour les motifs non exhaustifs suivants :
- finition grossière (traverses de modules).
-absence de fixations centrales sur 3 panneaux d'un côté, sans raison (sur la partie côté opposé elles sont présentes). Pourtant la publicité indique une très grande résistance au vent (170 km ?)
-absence de fixation au niveaux des modules de joue (pourtant sur les photos publicitaires on en trouve).
-possibilité pour un tiers non autorisé d'accéder au bassin (une seule molette à clef d'un seul côté). Pourtant la publicité du site indique : "en un clin d'oeil vous vous protégez des intrusions malveillantes ou accidentelles".
-après livraison ABRIDEAL ne répond pas à mes mails et ses responsables légaux ne répondent pas aux lettres recommandées qui leur sont envoyées.

:evil:

Re: ABRIDEAL

par Optimo
Mar 08 Déc 2009 à 11:12

AVISMOTIVE a écrit:Bonjour,
j'ai acheté un ABRIDEAL PRIMO. Je suis particulièrement déçu par ce matériel et la société qui le fabrique pour les motifs non exhaustifs suivants :
- finition grossière (traverses de modules).
-absence de fixations centrales sur 3 panneaux d'un côté, sans raison (sur la partie côté opposé elles sont présentes). Pourtant la publicité indique une très grande résistance au vent (170 km ?)
-absence de fixation au niveaux des modules de joue (pourtant sur les photos publicitaires on en trouve).
-possibilité pour un tiers non autorisé d'accéder au bassin (une seule molette à clef d'un seul côté). Pourtant la publicité du site indique : "en un clin d'oeil vous vous protégez des intrusions malveillantes ou accidentelles".
-après livraison ABRIDEAL ne répond pas à mes mails et ses responsables légaux ne répondent pas aux lettres recommandées qui leur sont envoyées.

:evil:

Comme d'habitude, une fois que tu as payé plus personne ne répond :(

Mes parents envisageaient de remplacer la bâche par un abris, je crois que ça ne sera pas chez Abrideal ! :shock:

par AVISMOTIVE
Sam 20 Mar 2010 à 22:24

merci pour ta solidarité Optimo.
Je souhaite à tes parents d'avoir trouvé une boîte sérieuse.
En tous cas, je ne manque pas d'informer mes amis de ma mésaventure abridéal, preuves et visite guidée à l'appui !

par Kagou
Dim 15 Aoû 2010 à 21:59

:lol: Abrideal peut être !
Mais mon Euréka, tellement il est solide, tellement il est beau et tellement il est envié.
Je t'invite à passer me voir un jour de grand vent ou même de tempête, et tu verras que mon abri lorsqu'il est complètement fixé au sol avec TOUTES LES FIXATIONS PREVUES D'ORIGINE par le constructeur , ne bouge pas d'un millimètre.
:wink:

par bernard46
Lun 16 Aoû 2010 à 07:57

Kagou a écrit: tellement il est beau et tellement il est envié.

:roll: Je parie que tu dors dedans! :P

sav abrideal desastreux

par bourgogne
Mer 18 Aoû 2010 à 16:14

apres avoir achete un abri abrideal j'ai constaté de nombreuses taches de rouilles sur la visseries,ainsi que le verin de porte hs par la rouille la porte est inutilisable depuis deux ans.Le sav d'abrideal n'est tourjours pas intervenu aprés de nombreuses lettres recommandes.j' ai fais intervenir un avocat affaire a suivre!

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai et 10 invités