par
Sceptik
Mer 14 Déc 2011 à 10:52
Je viens de jeter un coup d’œil aux documents:
d'après le graphique du rapport KTB-2011-38_FreeHeat.pdf page 16 on voit que pour un ensoleillement de 1000W ces capteurs produisent 1850 W à 0° tm-ta [K] or le capteur présenté fait 4,16m²
(PS rapide la mise en ligne :
KTB Nr.: 2011-38 : Messung nach -/measurement according to EN 12975-1,2:2006
Ausgestellt für/issued for: FREEHEAT SAS, Le Soleil-ô
8th December 2011, Fraunhofer ISE, Heidenhofstraße 2, 79110 Freiburg, Germany)
Donc environ 44.5% donc loin des 80%.
Merci pour les documents qui nous apprennent quelque chose d'intéressant:
Document le maxi soleil-o V3.2 prepress web.pdf signé Olivier Cazeaux.
Franchement ocazeaux fallait dire que c'était les clients qui préparaient les docs pour FreeHeat et qu'ensuite ils en devenaient gérant.
Par contre vous n'auriez pas dû accepter la clause du contrat de faire le clown sur les forums, mais de mettre en avant votre "nouvelle" implication dans la société.
Je voudrais bien aussi que l'on me fasse préparer des docs pour Mercedes et BMW et qu'ensuite on me place à la tête de ces groupes, mois je suis d'accord avec ces boîtes de faire le mariol sur les forums, surtout si j'ai accès aux nouveautés directement. Je vais voir pour leur proposer une voiture qui chauffe la piscine avec les échappements moteurs et un système de refroidissement à base d'eau de piscine aussi, ils seront ravi de me nommer gérant, PDG et actionnaire principale.
Quoi que non! Pourquoi mâcher le travail à d'autres avec mes idées, je vais préparer les docs de suite,illico presto! comme ça c'est moi qui aurait les privilèges. D'autres en manque d'idées me piqueraient la vedette si je dévoile mes intentions et mon projet avant d'avoir le brevet.

" />
Pardon,
Le message de signature n'est pas une réponse mais plutôt un message général que je mets selon les forums que je visite. Et d'ailleurs ceux sur les forums sont d'office excusés: ils tentent de comprendre
Je viens de jeter un coup d’œil aux documents:
d'après le graphique du rapport KTB-2011-38_FreeHeat.pdf page 16 on voit que pour un ensoleillement de 1000W ces capteurs produisent 1850 W à 0° tm-ta [K] or le capteur présenté fait 4,16m²
(PS rapide la mise en ligne :
KTB Nr.: 2011-38 : Messung nach -/measurement according to EN 12975-1,2:2006
Ausgestellt für/issued for: FREEHEAT SAS, Le Soleil-ô
8th December 2011, Fraunhofer ISE, Heidenhofstraße 2, 79110 Freiburg, Germany)
Donc environ 44.5% donc loin des 80%.
Merci pour les documents qui nous apprennent quelque chose d'intéressant:
Document le maxi soleil-o V3.2 prepress web.pdf signé Olivier Cazeaux.
Franchement ocazeaux fallait dire que c'était les clients qui préparaient les docs pour FreeHeat et qu'ensuite ils en devenaient gérant.
Par contre vous n'auriez pas dû accepter la clause du contrat de faire le clown sur les forums, mais de mettre en avant votre "nouvelle" implication dans la société.
Je voudrais bien aussi que l'on me fasse préparer des docs pour Mercedes et BMW et qu'ensuite on me place à la tête de ces groupes, mois je suis d'accord avec ces boîtes de faire le mariol sur les forums, surtout si j'ai accès aux nouveautés directement. Je vais voir pour leur proposer une voiture qui chauffe la piscine avec les échappements moteurs et un système de refroidissement à base d'eau de piscine aussi, ils seront ravi de me nommer gérant, PDG et actionnaire principale.
Quoi que non! Pourquoi mâcher le travail à d'autres avec mes idées, je vais préparer les docs de suite,illico presto! comme ça c'est moi qui aurait les privilèges. D'autres en manque d'idées me piqueraient la vedette si je dévoile mes intentions et mon projet avant d'avoir le brevet.

Je veux bien croire ceux qui ne tentent pas de me duper, ceux qui ne savent pas ce qu'ils font je les pardonnes à condition qu'ils essayent de savoir ce qu'ils ne savent pas et ceux qui le font en connaissance de cause je.oupss ! la phrase est trop longue, je me rappelles plus ce que j'étais censé leur dire.