Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

electrolyseur + pompe ph

par paulominou
Ven 21 Oct 2011 à 21:26

Bonsoir,

Je viens de commander ma piscine : une Opale Alliance de 38 m3. Je désire l'équipée d'électrolyse au sel Zodiac EI10 de 40 m3. Est-ce suffisant pour cette piscine ?
Merci de vos réponses car je dois bientôt le commander.
Encore merci.

par besnard
Sam 22 Oct 2011 à 07:25

ça va être juste le ei17 est plus adapté

par dan85
Dim 23 Oct 2011 à 10:28

besnard a écrit:ça va être juste le ei17 est plus adapté

je confirme

par mabuse83
Lun 24 Oct 2011 à 09:28

en espérant ne pas avoir à recourir au sav zodiac.d'une lenteur telle qu'il faut prier pour un retour avant la remise en service de la piscine.

par besnard
Lun 24 Oct 2011 à 10:54

la lenteur ne vient pas de zodiac mais de ton piscinier

par mabuse83
Lun 24 Oct 2011 à 19:46

.doute
car c'est à un tel point que le vendeur irr******* d'ici renonce à proposer zodiac.

par besnard
Lun 24 Oct 2011 à 20:08

c est qu'il doit pas savoir se d. ou qu'il na pas envie de s occuper
ta un problème tu l envoie direct a irrijardin toulouse la noé en moins de 15 jours tu est dépanné

par Ptitbateau
Lun 31 Oct 2011 à 10:15

besnard a écrit:la lenteur ne vient pas de zodiac mais de ton piscinier

Ce n'est pas aussi blanc ou noir.
Zodiac est pour bcp du pas cher avec un sav, pas cher ! (on parle de ZAV pas de dépannage hors garantie). Et sur le sel / ph tu peux en avoir, d'où l'intérêt du piscinier du coin.

par paulominou
Lun 31 Oct 2011 à 23:21

Bonsoir,

Mon choix d'électrolyseur est fait. J'ai pris le zodiac ei 17 avec la régulation ph micro astrapool. J'espère avoir fait le bon choix.Je trouve que l'électrolyseur est peut être trop puissant par rapport à mon volume de ma piscine qui est de 38 m3. Vos avis m'interresserait .Merci pour vos réponses.

par paulominou
Lun 31 Oct 2011 à 23:22

Bonsoir,

Mon choix d'électrolyseur est fait. J'ai pris le zodiac ei 17 avec la régulation ph micro astrapool. J'espère avoir fait le bon choix.Je trouve que l'électrolyseur est peut être trop puissant par rapport à mon volume de ma piscine qui est de 38 m3. Vos avis m'interresserait .Merci pour vos réponses.

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai, SemrushBot et 15 invités