Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par kako04
Mar 21 Juin 2011 à 16:53

Bonsoir
christophe je sais bien que vous travailler pour alliance, mais car meme, si la coque ce tache sans voir les taches il est difficile de de dire si ca vien de l 'eau ou de la coque! le minimun pour 15000 euros( et je suis juste ) c'est de ce déplacer pour constater!

par Christophe
Mar 21 Juin 2011 à 17:38

c'est bien pour cette raison que je vous dis de faire venir votre piscinier (qui aura sans doute la solution à ce probleme de traitement d'eau), le cas échéant si il ne s'en sort pas nous ferons intervenir un technicien usine !

je peux vous assurer que des auréoles jaunes sur les nez de marche ne viennent en rien de la coque mais d'une inter-action entre l'eau et des composants chimiques

et croyez bien qu'il ne s'agit en aucun cas de ne pas répondre aux appels en garantie.

par prevot emmanuel
Mer 22 Juin 2011 à 19:46

bonjour a tous
j ai mon pisciniste qui vient vendredi matin avec des "produits miracle"je vous tiens au courant dans la journée bonsoir

par kako04
Mer 22 Juin 2011 à 19:54

ok emmanuel j attends des nouvelles des produits miracles !

par prevot emmanuel
Ven 01 Juil 2011 à 11:32

bonjour a tous
voila ,aprés 1 semaine de traitement avec 1 arrét métal et 1 anticalcaire résultat: aucun effet c est désespérant mon pisciniste est passé vendredi dernier a analysé l eau et en a pris 1 échantillonn pour analyse apparement l eau serait trop saliniser 1 taux supérieur a 10? pourtant j ai respecté les doses en quantité de sac de sel , j ai bien peur qu il fasse intervenir directement sur la coque elle méme en conclusiion en attendant les résultats de l analyse de l échantillon les produits miracle ne fonctionnent pas . je vous donne la suite de mon aventure dans le monde merveilleux des piscine des que j ai du neuf bon week

par kako04
Ven 01 Juil 2011 à 21:14

bonsoir ,
je vous tiens au courant quelqu un ma parlé d une solution!
j essia et si ca marche je vous donne la recette!

par kako04
Dim 25 Sep 2011 à 11:36

Bonjour a tous,
Voila c'est la fin de l'été et mes taches jaunatres sur ma piscine coque alliance de trois ans sont toujours la!
Toujours pas de SAV qui passe, au moins voir (par tel ca parait compliquer)!
Si quelqu un a une idée ou un conseil je suis preneur!
Mreci d'avance

par Christophe
Dim 25 Sep 2011 à 20:49

que dit votre piscinier, lui avez vous signalé ?

as t il fait une demande pour avoir le passage d'un technicien pour diagnostic ?

par killa inti
Mar 27 Sep 2011 à 05:27

kako04 a écrit:Bonjour a tous,
Voila c'est la fin de l'été et mes taches jaunatres sur ma piscine coque alliance de trois ans sont toujours la!
Toujours pas de SAV qui passe, au moins voir (par tel ca parait compliquer)!
Si quelqu un a une idée ou un conseil je suis preneur!
Mreci d'avance

:D J'arrive un peu tard! Je viens de tomber sur ce post. Si t'as des taches jaunes sur la ligne d'eau, c'est une réaction entre des additifs anti UV contenus dans certaines crèmes solaire et du cuivre présent dans ta piscine. En fait, tu peux continuer à utiliser ce genre de crème solaire à condition qu'il n'y ait pas de cuivre dans ta piscine. Il y a un produit qu'on utilise sur le pvc armé ou leliner mais attention! ça enlève également de la matière! Je ne sais pas ce que cela fait sur un polyester :roll: c'est de l ' Acétate d' Ethyle ou THF . Avous de voir ! :wink:

par kako04
Mer 28 Sep 2011 à 09:29

Merci de vos reponses,
Christophe je vous et communiqué mes coordonnes par MP.
Et oui j ai contacté mon revendeur pour qu il demande ou fasse un sav!

par Christophe
Jeu 29 Sep 2011 à 06:49

j'ai transmis vos coordonnées à qui de droit, José viendra vous rendre visite prochainement.

amicalement
Christophe

par nordiste
Jeu 29 Sep 2011 à 08:08

killa inti a écrit: Si t'as des taches jaunes sur la ligne d'eau, c'est une réaction entre des additifs anti UV contenus dans certaines crèmes solaire et du cuivre présent dans ta piscine.

J'au aussi ces traces jaunâtres au-dessus de la ligne d'eau. Pourtant, je n'utilise aucune crème solaire et ne me badigeonne avec aucun produit anti-UV.
Ces traces sont plus importantes sur les parties constamment au soleil.
Elles s'atténuent en appliquant le bayrol ligne d'eau et en frottant avec l'éponge magique, mais sont toujours présentes. :evil:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, GoogleOther et 6 invités