Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Robot piscine électrique cristaclean sol cristaline

par patrick89
Mer 10 Aoû 2011 à 22:45

Je viens d'acheter ce robot. Il aspire et rejète l'eau parles buses mais quand je mets la main en dessous j'ai l'impression que l'aspiration n'est pas très forte. Sera t'elle suffisante pour aspirer du sable et des fragments plus ou moins gros ?

par snoopy45
Jeu 11 Aoû 2011 à 07:19

Bonjour,

Essaies de mettre qq feuilles dans le fond du bassin, tu verras si le robot les aspire.

par snoopy45
Jeu 11 Aoû 2011 à 07:24

Absolument :shock: :shock: Ou alors du A3 ; mais surtout pas des feuilles OCB, bien trop fines, et ayant une autre utilité.

En fait, je voulais juste souligner le manque de politesse de ceux à la recherche d'aide, alors que . . . . mais bon :lol: :wink:

CRISTACLEAN SE RETOURNE

par nat35
Dim 21 Aoû 2011 à 08:12

BONJOUR

j ai acheté ce robot et à la mise en route tout va bien sauf que arrivé aux parois, il se retourne et donc reste en rade.
apparemment , c'est un soucis de réglage :(

quelqu un a t il des infos à me donner ?

merci

Bon Dimanche

par tybuisson
Dim 18 Sep 2011 à 11:22

avez-vous réussi, moi mon robot fonctionnait parfaitement jusqu'à dimanche dernier et puis d'un coup il ne marche plus: dès mise en route on a l'impression qu'il voudrait partir cela dure une fraction de seconde et le voyant se met en rouge sur le boitier entre III et 3D.
Et impossible de contacter cristaline.
Il a été livré en même temps que la piscine cet été.
Merci de vos conseils.

par tybuisson
Ven 23 Sep 2011 à 17:54

Le robot ne fonctionne plus, le SAV ne répond plus, il semble que cristaline ait pris l'eau! ou en tous les cas ses clics et ses clacs.
Tant pis pour moi et pour tous les autres.

Utilisateurs parcourant ce forum : Bingbot, Claude Ai et 31 invités