Mon achat s'oriente donc sur un Astral Pulit E 70.
je serait toi j em orienterais plutot vers de l aquavac ou l evac et le protrac QC ce sont de super bon robot

Discussions PISCINE SPA SAUNA Entraide Marques Devis Construction Jardin Techniques
FORUM EAUPLAISIR
Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.
Mon achat s'oriente donc sur un Astral Pulit E 70.
Vortex3
Re: Vortex3
JMCSEB a écrit:Bonjour,
Un grand merci à vous tous pour vos infos.
Je vais voir pour aquavac et protac qc.
Cordialement.
Vortex3
gerald.sg a écrit:le frere du voyager 2x relouqué par M6![]()
![]()
![]()
gerald.sg a écrit:pourqoui de SCP ? c est zodiac qui le fabrique pas SCP
Même robot VORTEX 3, mêmes problèmes...
hydro-66 a écrit:gerald.sg a écrit:pourqoui de SCP ? c est zodiac qui le fabrique pas SCP
Parce qu'il n'y a que SCP qui distribue le Voyager. . . .
gerald.sg a écrit:hydro-66 a écrit:gerald.sg a écrit:pourqoui de SCP ? c est zodiac qui le fabrique pas SCP
Parce qu'il n'y a que SCP qui distribue le Voyager. . . .
et alors cest bien zodiac qui le fabrique non?
vortex3
Re: vortex3
Spider123 a écrit:Bjr,
je possède un vortex3 depuis 15 jours et franchement aucun problème, ligne d'eau, et fond, tout est impeccable.
J'ai un escalier roman et en effet il monte sur les marche, mais il ne se retourne pas.
Bon je n'en ai pas essayé d'autre mais celui-ci mon satisfait.
gerald.sg a écrit:vraiment n importe quoi hydro tu es parano mais d une force et ca se soiogne en plus.
vortex
hydro-66 a écrit:gerald.sg a écrit:vraiment n importe quoi hydro tu es parano mais d une force et ca se soiogne en plus.
moi, parano? je ne crois pas, je dors bien la nuit et je ne pense pas que toutes les critiques postées sur ce forum me sont adressées.
J'essaye de rester dans le cœur du sujet. Ici il y a des personnes déçues par le vortex 3 et d'autres qui sont contentes, j'apporte donc une précision, un témoignage qui me semble intéressant, peut-être ne l'est-il pas (auquel cas tu pourrais me traiter de boulet, mais pas de paranoïaque).
Et tu noteras que je ne fais ni critique ni éloges aux robots dont il est question et que je ne parle jamais de ceux que je vends. . .
roue cassee sur vortex 3
sav
vis
vortex
Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 7 invités