Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Commutateur production chlore bassin ouvert/fermé

par grenouille31
Jeu 25 Aoû 2011 à 12:13

Bonjour,

Je possède un électrolyseur OZEO SEL 100 de chez POOL TECHNOLOGIE.
Le magasin chez qui je l'avais acheté à fermé.
C'est la croix et la banière pour trouver le cable qui se connecte dans l'électrolyseur pour commuter la production de chlore bassin ouvert ou fermé.

Le connecteur à l'intérieur est à 3 broches donc je pense que un simple interrupteur fera l'affaire pour indiquer à l'électrolyseur de commuter la production de chlore ?

Quelqu'un d'entre vous pourrait-il me renseigner pour savoir si je dois fermer le circuit entre la broche du milieu et celle de droite pour produire du chlore en quantité suffisante quand bassin ouvert et relier broche du milieu et gauche pour produire du chlore en quantité moindre lorsque le bassin est fermé?

J'ai trouvé les 2 dosages (production basse et haute) il ne me manque plus que cette commutation à faire pour éviter d'allumer la pompe le soir ou le matin avant qu'elle ne démarre et avant que je parte bosser (pour diminuer ou augmenter le % de chlore) car s'il fait beau madame va ouvrir le bassin ou pas. Elle n'aura qu'à basculer l'interrupteur.

Merci pour vos réponses

grenouille31

par bc327
Jeu 25 Aoû 2011 à 12:36

Envoie un mp à Pooltechnologie, il est membre de ce forum :wink:

par grenouille31
Ven 26 Aoû 2011 à 09:14

Merci BC327, je fais ça immédiatement :fine:

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon/Alexa, Claude Ai, SemrushBot et 3 invités