Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

robot victor et volet roulant

par titirg12
Jeu 11 Aoû 2011 à 20:44

Bonsoir , je viens de faire l'acquisition du victor et je voulais savoir si avec mon volet roulant hors sol ca risquait de poser un pb. car je suis faineant , et j'ai pas envie de le sortir de l'eau a chaque fois , je prefere presque le laisser dans l'eau tout le temps .

Mais quand je vais mettre mon volet , avez vous eu deja des soucis ? soit pour derouler le volet soit pour enrouler le volet?

par titirg12
Jeu 11 Aoû 2011 à 22:18

personne est dans mon cas? bon j'ai fait un test ce soir et ca a pas l'air de s'emmeler dedans mais bon j'aurais aimé avoir des retours d'experience .

Au fait , j'ai eu mon victor(revolution pour etre precis)
a 250 euros neuf , bonne affaire ou pas ?

par stefle81
Dim 14 Aoû 2011 à 09:36

bonjour
malheureusement je ne vais pas pouvoir vous aidez mais pouvez vous me dire ce que vous pensez du robot victor et ou l'avez vous trouve a ce prix
merci

par titirg12
Dim 14 Aoû 2011 à 22:38

stefle81 a écrit:bonjour
malheureusement je ne vais pas pouvoir vous aidez mais pouvez vous me dire ce que vous pensez du robot victor et ou l'avez vous trouve a ce prix
merci

perso j ai eu du bol . chez mon pisciniste a priori.son dernier moedele qui.etait le.modele d.expo. il etait impeccable

par stefle81
Lun 15 Aoû 2011 à 10:47

et que pensez vous de ce robot
merci

Possesseur Victor

par phil551
Lun 15 Aoû 2011 à 16:45

J'ai un robot victor et un volet roulant depuis un mois et demi.

Ca marche impec volet fermé. Pas eu de soucis jusque là.

Il tourne 2h la nuit et c'est suffisant.

A +

Phil

par stefle81
Lun 15 Aoû 2011 à 16:55

ok merci

par JAck16V
Mar 16 Aoû 2011 à 15:46

Ca ne doit pas poser de problème. Rappelons que Victor peut travailler dans n'importe quels conditions, y compris en eau froide. Le miens passe une partie de l'hiver dans la piscine !

par zizounet
Mer 17 Aoû 2011 à 07:25

Bonjour

Je confirme, le mien reste également des journées au fond de l'eau.
Dire que ça ne l'use pas prématuremment serait un bien grand mot, le chlore n'arrange pas les plastiques, mais pour l'instant au bout de trois ans RAS.
Pour en revenir à la question, oui Victor est un bon aspirateur hydraulique, fiable, simple, léger, utilisable à toute température d'eau etc, par contre, il n'aspire que le fond pentu ou pas, mais rien d'autre.!

8)
Pascal :D :D

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 22 invités