Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par gerald.sg
Mer 10 Aoû 2011 à 20:39

prend l aqurite plus meme qui n en deplaise a hydro car la cellule bayrol c rst 800€
que celle de l aquarite c est 300€ :wink:

par hydro-66
Jeu 11 Aoû 2011 à 07:29

draftbeer a écrit:Rebonjour à tous,

pour répondre à Dan85, le volume de ma piscine est de 60m3. je pensais qu'un tri18 était suffisant.?

je viens de découvrir également le "Pool Relax" de Bayrol, avec double régulation automatique (Redox et Ph). à base de chlore liquide. le coût 4100€ la bête. :shock:

Quelqu'un a un avis sur les différences de performance entre les équipements Tri Zodiac et Pool Relax Bayrol ?!

Merci et A+

Le pool relax n'est pas un électrolyseur, il fonctionne soit avec des galets (Pool relax 1), soit avec du chlore liquide (Pool relax 2) soit à l’oxygène actif (Pool relax 3).
Il est donc difficile de les comparer aux électrolyseurs. Si tu regardes du coté des régul pH / Rédox, tu trouveras des appareils à tous les prix. . . mais cela reste de la régul rédox et une recherche sur le forum te montrera que c'est loin de faire l'unanimité :wink:

par gerald.sg
Jeu 11 Aoû 2011 à 11:54

en tous cas pour moi la sonde redox ca marche tres bien dans le 33

par besnard
Jeu 11 Aoû 2011 à 20:36

normal quand tu les vérifie tu t est shooté au st emilion :D

par gerald.sg
Jeu 11 Aoû 2011 à 22:00

NON NON C EST L AUARITE QUI FAIT TOUS TOUT SEUL A PART MANQUER DE RESPECT A TOUS LE MONDEA CHAQUE INTERVENTION TU FERAIS MIEUX D ARRETETER DE TICHER OUI PLUTOT CAR TES INTERVENTIONS SONT LIMITE DEBILE ET LA SONDE REDOX CA MARCHE TRES BIEN JAMAIS EU LE MOINDRE SOUCISAVEC CE SYSTEME

par metzfr
Ven 12 Aoû 2011 à 11:10

gerald.sg a écrit:prend l aqurite plus meme qui n en deplaise a hydro car la cellule bayrol c rst 800€
que celle de l aquarite c est 300€ :wink:

Bon, ne connaissant pas ces produit, je ne ferais qu'une remarque sur le changement de cellule qui est effectivement à prendre en compte dans le budget.

Les cellule tiennent entre 3 et 7 ans en fonction de la qualité, voir certainement moins si mal utilisées (temp < 15°, pas assez de sel, etc, )

Je viens de changer la mienne pour 420€ . c'était pas vraiment prévu au départ. Mais au moins maintenant, j'ai du chlore ! ;-) :-)

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, YandexBot et 15 invités