Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Moselle: douche exterieure modeles italiens

par natha2105
Mar 09 Aoû 2011 à 14:29

bonjour

J'habite dans le 57 et je e viens de faire une demande pour l'installation d'une douche exterieure autour de ma piscine avec arrivée eau chaude eau froide. si cela vous interesse et que vous abitez en moselle vous pouvez me contacter par message privée et je vous donne les infos, les modèles sont super

voici le lien avec les modeles si cela vous intérèsse :

http://www.fontealta.it/

Bises

par bc327
Mar 09 Aoû 2011 à 14:46

La pub, c'est pas ici : 2 msg, 2 fois la même rengaine :!: :twisted:

re

par natha2105
Mar 09 Aoû 2011 à 14:49

info envoyés aux deux personnes qui viennent de me le demander, bonne journée à vous :D

re

par natha2105
Mar 09 Aoû 2011 à 15:09

infos envoyés :D

par CécileB57
Mar 09 Aoû 2011 à 16:33

Moi j'ai même eu droit à sa pub en message privé, quel boulet ! :arrow:

par CécileB57
Mar 09 Aoû 2011 à 16:35

Ben moi aussi j'habite dans le 57, et j'en veux pas de tes douches à deux balles faites en Italie, quel rapport avec la Moselle d'ailleurs ?

par riri7707
Mar 09 Aoû 2011 à 21:00

Alors si je peux rigoler un peu :lol: :lol: :lol: :D :D :D
Je peux rien, mais c'est plus que moi. 8) 8) 8)

Douche solaire 30 litres avec juste une simple prise de tuyau d'arrosage; avec ça je vous mets un robinet poussoir, rince pieds + 2 brumisateurs + douche orientable.
Et le tout pour 149 roros.

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Alors arrivée d'eau chaude et d'eau froide,.
avec plein de tuyaux :roll:
J'aime bien l'Italie, mais ça s'arrête au Pizzas et pâtes fraiches :wink:

par BLACK MAGIC
Mar 09 Aoû 2011 à 22:24

Franchement, vous êtes pas cool ! une petite commerciale se pointe sur le forum ( qui, entre parenthèse draine une nombre de visites incroyable !) en se disant, 4000 clients potentiels, c'est mieux que la foire de Metz, je vais faire un carton avec mes douches "Berlusconi", et vous là, en 10 mn, vous la renvoyer à ses lavabos direct !

Maintenant, elle sait qui c'est Raoul, on va la retrouver éparpillée façon "puzzle" !

bah oui, ma ptite dame, faut pas les prendre pour des jambons, les gardiens du temple, la pub sur le forum, çà leur file des boutons !

bon, uen petite douche pour fêter çà ? :D :D :D :D :D :D :D

par Invite_29
Mar 09 Aoû 2011 à 22:38

:shock: Bon :!: Écoute, natha, on te connaît pas. Mais laisse-nous te dire que tu te prépares des nuits blanches, des migraines, des nervous breakdown, comme on dit de nos jours. :evil: :lol: :lol:

par natyah
Mer 10 Aoû 2011 à 05:23

:D :P :lol:
ah que ca fait du bien de lire du Ronsard dés potron minet !

par CécileB57
Mer 10 Aoû 2011 à 06:24

En tout cas, vu comme on vient de la rhabiller, elle aura bien chaud cette hiver, surtout qu'en Moselle, il fait froid l'hiver ! :lol:

par triumph82
Mer 10 Aoû 2011 à 06:44

La miss made in italia, elle peut peut-être avoir des réduc sur les DUCAT :?: :?: :?: :?: :lol: :lol: :lol:

Même si on doit allez se les geler en Moselle 8) 8) 8)

par CécileB57
Mer 10 Aoû 2011 à 07:33

:lol:

hé les gars, 8° ce matin, y'a plus de saisons ! mais bon je trouve mon hivernage actif plutôt réussi, l'eau est nickel :lol: :lol: :lol:

par Invite_29
Mer 10 Aoû 2011 à 08:33

Chacha a écrit::shock: :shock: :shock: Tu veux passer de l'Anglaise à l'Italienne ? ? ? ? :?: :?: :lol: :lol: :lol: :lol: :?: :?:



Je f'rais gaffe moi quand même :!: Y'en a un à qui ça ne réussit pas cette année :!: :lol: :lol:
Si ça interresse qqu'un, j'ai mon pote vendeur de carrelage qui va régulièrement en Italie pour refaire le plein de sa boutique. Une fois, il est reviendu avec ça Image

par BLACK MAGIC
Mer 10 Aoû 2011 à 08:39

bien, Panier, la Benelli ! J'ai un concessionnaire à 10 bornes de chez moi, vraiment des belles motos. Mais en plus, il fait MV et là, on touche au sublime !

et c'est bien d'avoir de la culture : c'est pas Ronsard, ni Villon, c'est Audiard et c'est que du bonheur ! pas vrai Madame Mado ? :lol: :lol: :lol:

par Invite_29
Mer 10 Aoû 2011 à 08:45

:shock: P'tain, nous casse les burns le vieux :!: :evil: :lol: :lol:

par triumph82
Mer 10 Aoû 2011 à 11:21

Anglaises :?: :?: :?: , Italiennes :?: :?: :?: , Japonaises, :?: :?: :?, Allemandes :?: :?: :?,

Qu'importe le flacon pourvu qu'on lui voit le moteur :lol: :lol: :lol: :lol:

par triumph82
Mer 10 Aoû 2011 à 11:41

CécileB57 a écrit::lol:

hé les gars, 8° ce matin, y'a plus de saisons ! mais bon je trouve mon hivernage actif plutôt réussi, l'eau est nickel :lol: :lol: :lol:


8) 8) 8) Tu as au moins une bonne raison pour acheter une douche solaire :lol: :lol: :lol: :lol:

Utilisateurs parcourant ce forum : Bingbot, Claude Ai et 21 invités