Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Robot Zodiac baracuda classic ne bouge pas (cherche manuel )

par morefaya
Dim 07 Aoû 2011 à 19:05

Bonjour , je viens d'acquerir un robot zodiac classic et mon probleme il aspire mais ne bouge pas. il reste au meme endroit depuis le depart.
je n'ai pas le manuel si quelqu'un pouvais me le passe sa serai vraiment sympa. je sais pas si je le branche bien.
quelqu'un pourrai m'explique c'est du a quoi ?

Merci .

par Invite_29
Dim 07 Aoû 2011 à 22:42

:shock: Tu lui as donné sa vitamine C :!: :?: :roll: parceque sinon, tu peux attendre longtemps :!: :lol:

par morefaya
Lun 08 Aoû 2011 à 06:50

Ce genre de reflexion je m'em passerai.

par Invite_29
Lun 08 Aoû 2011 à 08:34

:shock: Et bien :!: j'espère que les forumeurs sympathiques et plein d'humour que connait se site d'eauplaisir, ne vont pas vous faire attendre trop longtemps, mon cher :!: :roll: Rappelez nous votre nom déja :!: :?: :roll: :lol: :lol:

par morefaya
Lun 08 Aoû 2011 à 18:13

histoire de casser une demande de renseignement t'es sans doute le meilleur que je connaisse . Y a un pseudo a gauche tu ne le vois pas ? tu cherches des amis peut t'etre. je stop la ta bien polluer le sujet :wink:

par riri7707
Lun 08 Aoû 2011 à 19:40

Pollution :?: :lol: :lol: :lol: :lol:
A 80 Euros le Téra, y'a de quoi tenir des années sur le serveur:lol: :lol: :lol:

Mais où est donc passée Mère Thérésa.com? :lol: :lol: :lol:

par patamodeler85z
Lun 08 Aoû 2011 à 20:21

amen

l'humour est la nourriture de la spiritualité. :lol: :lol:

a+

par Invite_29
Lun 08 Aoû 2011 à 21:40

morefaya a écrit:histoire de casser une demande de renseignement t'es sans doute le meilleur que je connaisse . Y a un pseudo a gauche tu ne le vois pas ? tu cherches des amis peut t'etre. je stop la ta bien polluer le sujet :wink:


:roll: Et vous d'un professeur de français :!: :lol: Je stop là, mon humour, pauvre pomme :!: :lol:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 33 invités