PAC réglage demande d'info
Bonjour à tous ,
Je suis nouveau inscrit sur le forum,mais cela fait un petit moment que je lis les posts.
Une nouvelle demande d'info car je n'ai pas trouvé ce que je cherche.
Je vous explique mon problème.
J'ai une piscine hors-sol enterrée de 9*5.5*1.20 ce qui nous donne approximativement 55 m3.
Une pompe de filtration sable Chrystaline de 16m3/h
Une Pac Gre ar2096 développement 8.5kw
Bâche à bulle bleu/noire
Hormi les marques , normalement le matériel au niveau pw/m3 n'est pas trop mal
Mon eau en entrée actuellement est de 26° et en sortie 28° et ce en jouant avec le by-pass (pas trop de différence sans jouer avec sauf en réduisant trop le débit)
L'inertie est énorme, l'eau a mis 2 ou trois jours pour passé de 24 à 26je sais que les nuits sont Fraîche en île de France mais quand même.(en ce moment 22/23 le jour et 14/15 la nuit)
Depuis le mois de mai, mon eau n'est pas restée super longtemps à 28
Alors que la pompe tourne de 22h à 8h chaque jour !
Si je ferme le by-pas a fond la pompe monte bien en chaleur.(donc la fonction chauffage est ok )
Je pense qu'il y a un problème ,ou c'est un fonctionnement plus ou moin normal, qu'en pensez vous?

Je suis nouveau inscrit sur le forum,mais cela fait un petit moment que je lis les posts.
Une nouvelle demande d'info car je n'ai pas trouvé ce que je cherche.
Je vous explique mon problème.
J'ai une piscine hors-sol enterrée de 9*5.5*1.20 ce qui nous donne approximativement 55 m3.
Une pompe de filtration sable Chrystaline de 16m3/h
Une Pac Gre ar2096 développement 8.5kw
Bâche à bulle bleu/noire
Hormi les marques , normalement le matériel au niveau pw/m3 n'est pas trop mal
Mon eau en entrée actuellement est de 26° et en sortie 28° et ce en jouant avec le by-pass (pas trop de différence sans jouer avec sauf en réduisant trop le débit)
L'inertie est énorme, l'eau a mis 2 ou trois jours pour passé de 24 à 26je sais que les nuits sont Fraîche en île de France mais quand même.(en ce moment 22/23 le jour et 14/15 la nuit)
Depuis le mois de mai, mon eau n'est pas restée super longtemps à 28
Alors que la pompe tourne de 22h à 8h chaque jour !
Si je ferme le by-pas a fond la pompe monte bien en chaleur.(donc la fonction chauffage est ok )
Je pense qu'il y a un problème ,ou c'est un fonctionnement plus ou moin normal, qu'en pensez vous?