Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

POMPE CHALLENGER 150 TRI

par REM2
Dim 24 Juil 2011 à 13:21

Bonjour,
nouveau sur le forum
J'ai le moteur de ma pompe de piscine qui a lachée.
Il semblerait que ce soit une challenger 150 (L'ancien propriétaire ne m'a rien laissé en doc .)
Je dois donc d'uregnce trouver une solution.
Selon vous je change toute la pompe avec une pentair water booster équivalente en triphasé ? Quelqu'un peut-il me dire pourquoi du tri et non pas du monophasé ?
Quelqu'un peut-il me confirmer que les challenger 150 sont bien des pompes de pentair (Je n'ai qu'un micro affichette sur la pompe.)
Par ailleurs qui connait la différence entre les pompes pentair et star rite? J'ai l'impression que c'est les mêmes .
Selon votre expérience vaut-il mieux racheter la pompe entiere ou que le bloc moteur ?
Dois je en profiter pour changer de marque ? car j'ai vu que la pompe avec nage à contrecourant (C'est ce que j'avais) allait me couter de l'ordre de 600 €.

Merci pour votre car je n'y connais rien à mon eau va commencer à verdir . dommage .

merci pour vore aide

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Applebot, ChatGPT-Search, Claude Ai, GoogleOther et 6 invités