Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Quels sacs pour Polaris 280 ?

par estelle_eric
Ven 22 Juil 2011 à 10:33

Bonjour,

j'ai de la poussière fine au fond de ma piscine. J'ai vu que hormis le classique sac K13 (pour Polaris 280), Polaris faisait aussi des sacs ayant une filtration plus fine : soit le K14 (réutilisable), soit les K52 (jetables).
http://www.polarispoolcare.com/fileadmin/templates/elements/products/Polaris_FR.pdf

Certains d'entre vous ont-ils une expérience avec ces filtres ?
Sont-ils réellement mieux que le K13 ?

Merci d'avance

Estelle_Eric

par babouk24
Ven 22 Juil 2011 à 11:45

Je découvre l'existence de ces sacs par ton post

par titof3
Ven 22 Juil 2011 à 20:15

Les réutilisables filtre super fin mais ils se déchirent trés vite.

Re: Quels sacs pour Polaris 280 ?

par killa inti
Ven 22 Juil 2011 à 22:20

estelle_eric a écrit:Bonjour,

j'ai de la poussière fine au fond de ma piscine. J'ai vu que hormis le classique sac K13 (pour Polaris 280), Polaris faisait aussi des sacs ayant une filtration plus fine : soit le K14 (réutilisable), soit les K52 (jetables).
http://www.polarispoolcare.com/fileadmin/templates/elements/products/Polaris_FR.pdf

Certains d'entre vous ont-ils une expérience avec ces filtres ?
Sont-ils réellement mieux que le K13 ?

Merci d'avance

Estelle_Eric


:) Aucun intérêt, ce qui passe à travers le filtre du polaris est envoyé en surface et repris par la filtration. Mettre un sac plus fin rendra le polaris moins autonome et affaiblira le pouvoir d'aspiration venturi.

par estelle_eric
Jeu 28 Juil 2011 à 16:04

Mon problème, c'est que la filtration n'arrive pas à filtrer ces poussières fines, je les retrouve en sortie de buse de refoulement.
J'espère donc que ces sacs pourraient m'aider à supprimer cette poussière.

par killa inti
Jeu 28 Juil 2011 à 19:21

estelle_eric a écrit:Mon problème, c'est que la filtration n'arrive pas à filtrer ces poussières fines, je les retrouve en sortie de buse de refoulement.
J'espère donc que ces sacs pourraient m'aider à supprimer cette poussière.


:) ce n'est pas le role du robot, sinon il ne bougera plus très rapidement! Commence par faire une floculation et envoye à l'égout ces poussières.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, SemrushBot et 15 invités