Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Anti algues Blackal shock HTH

par titof3
Mer 18 Mai 2011 à 17:32

Bonjour,

Qui connait l'anti algues HTH BLACKAL SHOCK ?
Ce produit a l'air puissant :!:
j'avais depuis longtemps des plaques jaunes sur les paroies et sur le fond, elles revennaient au bout de 3 jours aprés brossage.
sur les conseils de mon pisciniste j'ai versé hier soir ce produit.au bon dosage.
Depuis l'eau sent mauvais et elle mousse un peut, est ce que cela dur longtemps ?
Merci
je traite au chlore.

par titof3
Ven 20 Mai 2011 à 10:42

En tout cas, produit efficace, plus de trace de cette algue, par contre l'eau mousse un peut et a toujours une odeur pas agréable, j'espere que cela ne va pas trop durer :?:

le chlore est aussi presque passé a zero !

par Stail
Mer 13 Juil 2011 à 18:59

Titof, es tu toujours satisfait de ce produit? Au niveau de l'odeur c'est partit avec le temps? Si oui combien de temps après?

par titof3
Mer 13 Juil 2011 à 19:12

Non, je ne suis pas satisfait, le produit est trés efficace mais l'odeur est toujours présente, même moins forte c'est génant.
J'ai egalement eu une coloration jaune de la ligne d'eau, et un dépôt collant sur certaine partie plastique comme le robot .etc
Voila a réserver pour les cas très grave, si j'ai de nouveau des algues moutarde je prendrais le mareva.

par Stail
Mer 13 Juil 2011 à 19:17

Merci je sais vers quel produit m'orienter dans ce cas.

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai, Googlebot2.1 et 17 invités