Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Liner plisse dans angle piscine ovoïde desjoyaux 8sur4

par PETITBAIGNEUR81
Ven 08 Juil 2011 à 21:57

Bonjour,

Aujourd'hui a été place le liner avec remplissage jusqu'au bas de l'escalier en résine et mise en place d'aspirateur
mon inquiétude vient du fait que le liner est très plisse a chaque "angle"
Mon piscinistes joint au téléphone m'assure que c'est rattrapable avec la fin du remplissage.
u'en pensez-vous?
Quelle méthode utliser, svp?
Merci pour vos réponses

par eyo
Ven 08 Juil 2011 à 22:28

Mets un photo,
car les plis ça part avec le remplissage,
sauf si trop énorme.

plis liner

par PETITBAIGNEUR81
Sam 09 Juil 2011 à 08:17

merci Chacha (docteur es-Desjoyaux à mes yeux!) pour cette réponse rassurante!
pour la photo, je suis vraiment désolé, mais je ne savais pas l'insérer.
je vais essayer de le faire!

par Thib73
Sam 09 Juil 2011 à 10:09

Hello, je ne sais pas si ca peut t'aider ou te rassurer mais moi j'avais des plis au fond et sur les marches de mon escalier lors du remplissage.

Mon pisciniste m'avais dit que tant qu'on ne sais pas les pincer avec les doigts(plis trop petits pour pouvoir le faire), ils partiront tout seul une fois la piscine remplie et la flotte à 28°c.(mise en eau en octobre 2010 et flotte à 8°c (brrrr!))

J'étais inquiet n'osant trop y croire.maintenant tout est parti, le liner s'est placé petit à petit et le résultat est impeccable.vraiment!

Voila! essaye de mettre une photo.;ce sera plus facile pour nous de te dire ce qu'il en est.

par Thib73
Sam 09 Juil 2011 à 10:11

Hello, je ne sais pas si ca peut t'aider ou te rassurer mais moi j'avais des plis au fond et sur les marches de mon escalier lors du remplissage.

Mon pisciniste m'avait dit que tant qu'on ne sais pas les pincer avec les doigts(plis trop petits pour pouvoir le faire), ils partiront tout seul une fois la piscine remplie et la flotte à 28°c.(mise en eau en octobre 2010 et flotte à 8°c (brrrr!))

J'étais inquiet n'osant trop y croire.maintenant tout est parti, le liner s'est placé petit à petit et le résultat est impeccable.vraiment!

Voila! essaye de mettre une photo.;ce sera plus facile pour nous de te dire ce qu'il en est.

liner plissé desjoyaux 8*4

par PETITBAIGNEUR81
Sam 09 Juil 2011 à 12:34

voici les photos,
hier soir: 1
aujourd'hui: 2
http://9giga.sfr.fr/n/50-17/share/LNK42814e183baa308bc/

petite précisions:
* le pisciniste a enlevé l'aspirateur ce matin (hier à un certain niveau d'eau, nous devions le couper afin qu'il puisse l'enlever)
* devons-nous laisser le tuyau de remplissage à côté de ces plis ou l'éloigner? ou sans importance?

Merci pour vos réponses

par Thib73
Sam 09 Juil 2011 à 14:50

Ne t'inquiète pas pour ces plis.laisse faire le remplissage! Ils ne sont pas bien grands et si le pisciniste "tire" de temps en temps sur ton liner (pour le replacer) au fur et à mesure de ton remplissage, ça devrait finir par devenir nickel.

pour le tuyau, ça n'a selon moi,aucune importance. Que veux-tu qu'il fasse contre des plis?

par gerald.sg
Dim 10 Juil 2011 à 12:30

aucune inquietude ces plis sont completement normal,ils vont disparaitre quznd la piscine sera completement en eau.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 38 invités