Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Polaris 380 en panne !

par fbreffeilh
Dim 26 Juin 2011 à 22:04

Bonsoir,
Mon Polaris 380 a un problème !
Il a 3 ans, et est branché sur la prise balai, avec son surpresseur. Tout fonctionne, sauf.

Sauf les deux roues du côté, qui ne tournent pas ! ! ! Le robot n'avance qu'avec la grande roue gauche, donc très mal, voir presque pas du tout.

Manuellement, lorsque je tourne une des deux roues, elle entraine l'autre. Par contre, dans l'eau, en filtration, RIEN ! ! !

Ma pisciniste ne me répondant pas, je suis preneur de conseil(s).

Par avance merci. j'ai hate d'avoir un bassin propre.

par claude 34
Lun 27 Juin 2011 à 14:46

Bonjour
je ne connais pas le 380 j'ai un 280. j'ai eu ce type d'ennuie en faite si le système d'entrainement des roue est identique que sur le 280, regarde il y a un petit pignon qui qui entraine la roue en plastique par l’intermédiaire de petites dents taillées dans la masse de la roue.
Sur mon robot des dents etaient détériorées cassées et usées donc plus d'entrainement. j'ai changer les roues et c'est reparti comme en 14. Voila l'info que je peux te donner en esperant que ça t'aidera
Cordialement

merci

par fbreffeilh
Lun 27 Juin 2011 à 14:48

Je regarde ça dès ce soir, merci du conseil.

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai, Googlebot2.1 et 24 invités