Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Quelle est la température de votre piscine (non chauffée !)

0
N/A
1
6%
2
12%
2
12%
2
12%
1
6%
3
18%
1
6%
3
18%
2
12%

Sondage température piscine

par aquaspace
Ven 24 Juin 2011 à 18:54

Petit sondage sur la température spontanée des piscines non chauffées à l'heure de la journée où elle est la plus chaude.
Indiquez la température du jour, votre ville et la présence d'une couverture ou d'un abris. On va voir le résultat pour les prochains jours de canicule.

par CécileB57
Ven 24 Juin 2011 à 20:21

Aujourd'hui (ce soir) après un bel après midi ensoleillé, 21° dans le bassin, chauffage coupé depuis le début de la semaine pour cause de mauvais temps et non réenclenché.
Nous sommes en Moselle, en dessous de Thionville.
Piscine débâchée depuis 2 jours pour cause de chlore choc.
Température la nuit dernière 7°. Température en journée 22/23° avec du vent.
Hier soir j'étais à + ou - 22 °. Au réveil ce matin, la piscine était à 19°5, soit un réchauffement de 1,5° juste par l'action du soleil.

par Firefox
Sam 25 Juin 2011 à 06:32

Bonjour,
En ce moment 28/29° l'après-midi, sans abri, sans bâche, à St Cyr sur mer (Var).
Elle monte à 30/31° en plein été, et quand il y a du vent je rajoute de l'eau tout les 3 jours.
Cdl

par aquaspace
Sam 25 Juin 2011 à 15:10

Firefox a écrit:En ce moment 28/29° l'après-midi, sans abri, sans bâche, à St Cyr sur mer (Var).


C'est chaud le var !

par riri7707
Dim 26 Juin 2011 à 04:51

Consigne réglée à 27°c.
et à 5h50 du mat, elle est à 27°c.

Je ne l'ai pas couverte cette nuit , car il fait vraiment chaud ce weekend :wink:

par Acqua2b
Dim 26 Juin 2011 à 07:56

Bonjour,
En ce matin 9h à Bastia 26. Je crains une poussée l'après-midi, vers 29°/30° En plein été, je la fait tournée plus longtemps ou je mets la NCC de temps en temps pour la refroidr. Par contre je ne sais si c'est la T° exterrieure la nuit mais j'rajoute de l'eau tous les deux jours.
Je vais finir par mettre une PAF (pompe à froid ) .! ! !lol

Ah .pas d'abri et pas de bache

par Bigfoot34
Dim 26 Juin 2011 à 11:16

a cet instant 25°, pas de bache à bulle danc refroidissement la nuit et dès qu'il y a du vent ( avec une bache ja pense que je serais 2° au dessus )
Proche de Montpellier, bien exposée au soleil toute la journé à partir de 10h environ.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, Facebook et 9 invités