Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

probleme de pompe piscine

par PRELUNE
Sam 11 Juin 2011 à 09:04

bonjour a tous

je suis nouvelle dans le forums mais je me tourne vers vous car j ai un soucis avec ma piscine elle se vide de 1 carreau des que l on met la pompe en route 2 heures si quelqu un a eu le meme probleme ou a une solution merci beaucoup bonne journee j attends vos reponses :x

futes

par PRELUNE
Sam 11 Juin 2011 à 09:12

je sais que j ai une fuites mais pas au niveau du skimmer ni au niveau des buses et ni a la sortie aspirateur j ai tout verifier nous avons changer la pompe changer le sable mais impossible de trouver la fuite merci

Re: futes

par JCGB
Sam 11 Juin 2011 à 09:17

PRELUNE a écrit:je sais que j ai une fuites mais pas au niveau du skimmer ni au niveau des buses et ni a la sortie aspirateur j ai tout verifier nous avons changer la pompe changer le sable mais impossible de trouver la fuite merci

Si le niveau descent plus lorsque la filtration est en route , il y a de fortes chances pour que ce soit sur une canalisation entérrée . ce n'est vraiment pas facile a détecter , le mieux dans ce cas là est de faire appel a un pro qui a du materiel de détection de fuite .

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, GoogleOther et 7 invités