Idem pour moi modèle 85 et franchement c'est silencieux, j'entends plus mon switch réseau 24 ports souffler que ma PAC.

Poolex Jetline 100 commandée . j'attaque la chape ce soir !
Discussions PISCINE SPA SAUNA Entraide Marques Devis Construction Jardin Techniques
FORUM EAUPLAISIR
Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.
Ralph a écrit:L'inconvénient de l'asservissement est que la PAC va travailler la nuit quand la température de l'air descend souvent en dessous de 10°, donc le COP devient moins favorable, avec une consommation en hausse.
Si on a un volet ou au moins une bonne bache, on perdra 1 ou 2 ° pendant la nuit. Le matin PAC + Soleil, à midi c'est récupéré.
Si pas de soleil, on s'en fout puisqu'on ne va pas se baigner.
Et quand la météo, annonce 8 jours de mauvais temps, il ne faut pas hésiter à baisser la consigne, garder une eau à 24° pendant une semaine sans baignade, sera bien plus économique. Dès le retour du beau temps on reprendra les 3° qui manquent en peu de temps.
En pratique je fais varier la consigne et c'est tout. Quand la filtration s'arrête, la PAC fait de même et repart si besoin quand la filtration redémarre.
bonjour je suis un petit nouveau
La différence entre les modèles Poolex 2010 et Poolex 2011
sebastie27 a écrit:Bonjour.
Je vais franchir le pas d'ici peu pour l'achat et installation d'une poolex 85 pour notre piscine.
J'ai trouvé un modele de 2010 à 1170e chez piscinex. ou sinon la prendre dans le magasin où je commande mes produits piscineprivée mais à 1384e.
Par contre j'aimerais avoir un avis sur le magasin de VPC à savoir si le service clientèle n'est pas ridicule et que niveau garantie on soit également rassuré, quitte à mettre un peu plus cher pour passer ailleurs.
Merci de vos conseils
Les différences entre les PAC Poolex 2010 et Poolex 2011
Marcdp a écrit:sebastie27 a écrit:Bonjour.
Je vais franchir le pas d'ici peu pour l'achat et installation d'une poolex 85 pour notre piscine.
J'ai trouvé un modele de 2010 à 1170e chez piscinex. ou sinon la prendre dans le magasin où je commande mes produits piscineprivée mais à 1384e.
Par contre j'aimerais avoir un avis sur le magasin de VPC à savoir si le service clientèle n'est pas ridicule et que niveau garantie on soit également rassuré, quitte à mettre un peu plus cher pour passer ailleurs.
Merci de vos conseils
Bonjour
Je suis exactement dans le même cas que Sébastie27 et je vais bientôt me laisser tenter.
J'ai également vu le modèle à 1170 chez piscinex et j'hésite avec le modèle 2011 un peu plus de 200 euros plus cher.
Par contre la question que je me pose n'est pas au niveau du service clientèle mais plutôt des différences de technique ou de fonctionnement entre les modèles 2010 et 2011 (voire même avec la Jetline 85 mais là c'est encore beaucoup plus cher).
Si quelqu'un a les réponses je suis preneur![]()
Et pendant que j'y suis, une autre petite question au sujet de cette PAC : peut-il s'avérer nécessaire d'installer un surpresseur pour qu'elle fonctionne normalement ou bine une pompe "classique" (3/4 CV pour une piscine 8x4 d'environ 50 m3) suffit-elle ?
Merci d'avance pour vos réponses et bonne soirée
Cordialement
Marc
Conseil de programmation de la pompe à chaleur
Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, Googlebot2.1, GoogleOther et 20 invités