Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Pompe à chaleur budget restreint

par ramses31410
Dim 15 Mai 2011 à 19:08

Bonjour, je viens à vous car je voudrais acheter une Pompe à chaleur aux alentours de 1500€ voir un peu plus.
j'habite dans les landes ( dans les terres)
j'ai une piscine si je me souviens bien de 10X8 mais en tout cas elle fait 70m3.

Si vous pouvez me donner des conseils, des marques ou modèles à éviter, ce serra à bras ouvert que je les prendraient.
Merci d'avance. :)

par philippe125
Dim 15 Mai 2011 à 22:28

Bonsoir,
Fait attention car dans le meilleur des cas, pour chauffer 70 m3 dans les Landes, il te faut une PAC de 11 kw.
Et un produit de qualité pour cette puissance ne se trouve pas en dessous de 2500 € TTC.
PAC de qualité = bon Coef de performance et longévité.
Le top c'est ZODIAC !
Bonne soirée

par besnard
Lun 16 Mai 2011 à 05:27

la poolex fait 12 kw et est a 1690 euro ça tombe dans ses prix

par triumph82
Lun 16 Mai 2011 à 07:33

La reco habituelle:

couverture obligatoire au moins la nuit pour éviter de "chauffer la rue" comme dirait un certain du forum :lol: :lol:

Poolex semble un bon choix pour le rapport qualité/prix/puissance

par JCGB
Lun 16 Mai 2011 à 07:59

philippe125 a écrit:Bonsoir,
Fait attention car dans le meilleur des cas, pour chauffer 70 m3 dans les Landes, il te faut une PAC de 11 kw.
Et un produit de qualité pour cette puissance ne se trouve pas en dessous de 2500 € TTC.
PAC de qualité = bon Coef de performance et longévité.
Le top c'est ZODIAC !
Bonne soirée

Le top c'est peut etre Zodiac , mais niveau PAC ils sont un peu en perte de vitesse niveau ventes depuis 2 ans ,face a des marques comme Poolex qui ont deja fait leur preuves et qui grimpent .
J'ai meme un pisciniste pas tres loin de chez moi qui vend du Poolex et qui m'a dit qu'il vendait 4 Poolex pour 1 Zodiac , c'est dire :!: :!: Zodiac n'a qu'a baisser ses tarifs . Et pour ma part je pense que ma future PAC sera sans doute une Poolex

par Poolex
Mar 31 Mai 2011 à 16:27

Bonjour,

Il est surprenant qu'une piscine de 10*8 ne contienne que 70m2. Dans le cas où l'erreur serait dans les dimensions de la piscine, il serait d'abord intéressant de savoir si votre piscine est enterrée. Dans le cas contraire, sachez que votre bassin est sujet à des déperditions et que l'acquisition d'une PAC plus puissante est alors recommandée. Le niveau d'ensoleillement de votre bassin est également un facteur qui doit être pris en compte.

Sur cette page vous pourrez comparer simultanément plus de 10 pompes à chaleur: http://www.poolex.fr/comparatif-pompe-a-chaleur

Dans le cas où vous opteriez pour les PAC Poolex, la Jetline 120 sera la PAC la plus appropriée à votre piscine.

Malheureusement, le prix conseillé de cet appareil, étant de 2399€, semble dépasser votre budget. Nous vous signalons toutefois que l'achat d'une gamme inférieure ne vous permettra pas d'atteindre les objectifs attendus de façon optimale.

Cependant, si les dimensions de votre piscine sont effectivement de 10*8, nous vous conseillons d'opter pour une Poolex 150 dont le prix conseillé dépasse les 2500€.

Pour plus d'information, merci de consulter notre page www.poolex.fr

Cordialement

Poolex

par Fanfan83
Mar 31 Mai 2011 à 18:48

Bonsoir,
En jetant un oeil sur votre site, je vois que vous allez jusqu'à 120m3.
Quid d'au dessus?
130 cubes, avec quoi je vais chauffer moi ?.
Tout en restant dans des tarifs sympa bien entendu ! :roll:

Poolex

par Poolex
Mer 01 Juin 2011 à 11:00

Bonjour,

Nous craignons que l'utilisation d'une Jetline 150, performante pour des bassins de moins de 120m2, ne puisse pas vous procurer une satisfaction optimale.

Toutefois, il existe un modèle, certes plus onéreux que nos pompes, qui est en mesure de répondre à vos attentes. Il s'agit de la gamme Nirvana 70.

Cette PAC est disponible sur ce site: [url]http://www.piscinex.fr/Pompe-a-Chaleur-Nirvana/Pompe-Chaleur-Nirvana-S70.html|/url]

Pour plus d'information, merci de consulter notre page www.poolex.fr

Cordialement

par fredmacaille
Sam 04 Juin 2011 à 21:21

Une poolex 120 les yeux fermes!

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, Googlebot2.1, GoogleOther et 6 invités