Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

bâche Sol+Guard

par coolos
Ven 20 Aoû 2010 à 16:27

Bonjour à tous,

Qui a deja essayé ces fameuses bâches Sol+Guard qui soit disant peuvent faire augmenter de 8°C la température de l'eau ?
Brochure : http://www.plastipack.co.uk/downloads/f ... french.pdf
Est-ce vraiment efficace ?

Merci d'avance.

Image
Modifié en dernier par coolos le Sam 21 Aoû 2010 à 14:07, modifié 1 fois.

par coolos
Sam 21 Aoû 2010 à 14:08

Personne pour nous en dire plus ?

par Inigo
Lun 30 Mai 2011 à 10:23

Bonjour,

Des possesseurs de bâche sol+guard sur le forum qui ont un avis sur cette bâche?

Cela semble intéressant sur le papier et pas spécialement cher.

Merci d'avance pour vos retours.

Cordialement.

Inigo

par jako
Mar 31 Mai 2011 à 07:53

j ai fait faire une bache pour ma 8x4 et je l utilise depuis 1 mois et j en suis tres satisfait car l eau est toujours chaude 28.5 et ma pac tourne bien moins , je crois que surtout elle empeche la chaleur de s evaporer la nuit
je vais voir quand les temperatures vont baisser

par BLACK MAGIC
Mar 31 Mai 2011 à 08:31

oui, 'est une bâche à bulle en 500µ. j'aimerai bien voir une photo au lieu des dessins et du blabla sur les 8° .

Elle a quoi, en plus dans ces 500µ.?

ils sont forts, ces anglais ! :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

par Inigo
Jeu 02 Juin 2011 à 10:56

Merci Jako pour ton retour, je vais prendre ce modèle, on verra bien pour l'argument +8° :)

Bon week-end

Inigo

bache sol+guard

par jenny1958
Ven 30 Sep 2011 à 10:56

bonjour
je viens de voir ce forum en cherchant des avis sur la bache sol+ guard ,pour savoir si des personnes avaient eu les memes problèmes ,
je l'ai acheté ce printemps et les bulles sont dejà en train de se cassées ,et toutes les autres ont de l'eau à l'interieur ,donc plus d'air ,elle est inefficace ,ns en avons pris soin ,et les 8 ° supplementaires ,je n'ai jamais vu la difference avec la précedente bache ,ns en avions eu une normale (ep 500)pendant 2 ans mais l'année derniére toutes les bulles flottaient ds la piscine donc nouvel achat cette année et la cata ,elle est morte ,je ne retrouve plus la facture pour la garantie ,mais je ne me fais pas d'illusions ,ils diront que c'est une mauvaise utilisation ,les garanties ne fonctionent jamais quand il s'agit de renvoyer ou rembourser un produit
voilà ce que je pense de ce produit ,mauvaise qualité la précedente bache n' a tenu que 2 ans mais ns ne mettions pas la bachette ,donc ns avons pris soin de celle ci et meme avec la bachette n'a tenu que quelques mois
trés deçue
je vous ai donné mon avis

par olive19
Ven 30 Sep 2011 à 12:27

Bonjour,

j'ai aussi une bâche de ce type, finition œillet 4 cotés, j'en suis super content. Elle permet à l'eau de ne pas s'évaporer (remis une seule fois dans toute la saison) et permet de maintenir une température de l'ordre de 27/28 toute la saison (à Toulouse). Attention, moi quand je ne l'utilise pas, je la met sur l'enrouleur et la couvre d'une housse de protection pour ne pas faire éclater les bulles. Par contre, il m'arrive comme en ce moment de la laisser toute la journée pour gagner quelques degrés (26 degrés en ce moment alors que les nuits sont quand mêmes fraiches mais les journées chaudes).

Voila mon avis,
je ne peux pas la comparer à d'autres car je n'ai eu que celle la !
O.

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon/Alexa, Bytespider TikTok, Claude Ai et 3 invités