qu'elles sont les effets si il y a trop de stabilisant
Rebonjour, je voulais qu'elles sont les effets indésirables si il y a trop de stabilisant?
merci d'avance pour la réponse
Gilbert
merci d'avance pour la réponse
Gilbert
Discussions PISCINE SPA SAUNA Entraide Marques Devis Construction Jardin Techniques
FORUM EAUPLAISIR
Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.
qu'elles sont les effets si il y a trop de stabilisant
gil79 a écrit:Merci pour vos réponses mais je voulais savoir comment pouvont nous mesurer le taux de stabilisant et aussi la quantité de javel à mettre dans la piscine et quelle type de javel?
Merci d'avance pour vos réponses
gilbert
gil79 a écrit:Re salut, est ce que c'est dangereux de se baigner quand il y a trop de stabilisant
IDB a écrit:Je croyais que la Javel n'était pas compatible avec les chlore avec stabilisant?
l44450 a écrit:Bonjour
Question pour bc327
Combien dois je mettre de javel pour notre piscine de 60m3 traitement au chlore
Merci d'avance
bc327 a écrit:Je pense que tu as mal compris. Il voulait sans doute dire "maintenant votre eau est saturée en stabilisant. Il est donc trop tard pour utiliser du chlore non stabilisé "
gil79 a écrit:Donc si je comprends bien pour faire baisser le stabilisant il faut mettre de la javel?
IDB a écrit:bc327 a écrit:Je pense que tu as mal compris. Il voulait sans doute dire "maintenant votre eau est saturée en stabilisant. Il est donc trop tard pour utiliser du chlore non stabilisé "
Et du coup si l'eau est vraiment saturé, la Javel ne fonctionnera pas non plus, n'est-ce pas?
BLACK MAGIC a écrit:question pour Bernard :
je suis passé à l'eau de javel, comme tu le saiset je vois le Ph monter à vue d'oeil. l'eau est toujours nickel, je me demande quelle attitude adopter? mixer Javel et Chlore lent 1 semaine sur 2, revenir au chlore tout seul mais gare au stabilisant ( petit risque vu que j'ai renouvelé 40% de l'eau à la fin de l'hivernage ) ou ne fonctionner qu'à l'eau de Javel ? ( mais çà râle à la maison, parait que l'eau sent plus fort qu'avec le Chlore ? )
ou tout laisser tomber, acheter des poissons rouges et des canards ?
merci
gg
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai et 13 invités