Tu devrais appeler leur SAV et expliquer ton cas.
Piscine Intex ultra silver 7,32 x 3,66 - Testeur Aquachek - Filtre à sable Intex 8 m3
Discussions PISCINE SPA SAUNA Entraide Marques Devis Construction Jardin Techniques
FORUM EAUPLAISIR
Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.
Je pense oui !
Garantie
pachounette a écrit:Et puis j'ai pas envie de racheter 90 kilos de sel.
Diablo a écrit:Voilà, la bête est apprivoisée.![]()
Comme entretien, je nettoie la cartouchr au jet une fois par semaine, plus contrôle de l'entartrement de la cellule plus mesure de l'eau.
Ca roule comme ça depuis trois ans.
Puissance du jet
maxgeo a écrit:pachounette a écrit:Et puis j'ai pas envie de racheter 90 kilos de sel.
Salut !![]()
Si tu rajoutes 90kg de sel chaque année, pas étonnant que ton électrolyseur fasse la grimace, à moins que tu ne vides ta piscine chaque fin de saison auquel cas effectivement tu es un gros consommateur de sel et d'eau (mais est-ce bien utile ? Depuis début 2007, de mon côté toujours la même eau, juste un réajustement du sel après les hivers, et tout est nickel).
A+![]()
pachounette a écrit: Mais là faut la vider complétement et la nettoyer tellement que l'eau est cracra, on a eu tellement de vent cet hiver que j'ai un tas de feuilles qui se sont désagrégées dans la piscine qu'il me vaut mieux vider que d'y mettre 3 tonnes de produit pour avoir l'eau nickel.
pachounette a écrit:Mais pour les barres je ne vois pas comment trouver des barres de près de 4 mètres.
?!?
Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, SemrushBot et 23 invités