Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

robot planet en panne

par pouyoux
Sam 30 Avr 2011 à 19:36

Utilisateur satisfait d'un mareva robot planet depuis 3 ans, il semble que ce dernier ne soit pas partant pour la saison 2011.

Le symptôme : les chenilles ne sont pas entrainées lorsque le robot est en charge, c'est à dire si le robot est sous l'eau, ou posé sur le sol. Par contre si je le tiens en l'air là les chenilles s'activent bien.

Le robot n'étant plus sous garantie et le vendeur ayant plié boutique je ne sais pas vers qui me tourner pour avoir des infos sur la bête.

J'ai cherché sur le net des infos (plan), ou un site pour acheter des pièces détachées si je me lance dans le démontage, mais je n'ai rien trouvé :/ est-ce que quelqu'un aurait des sites avec des infos sur le bestiau ?

merci pour vos réponses.

par riri7707
Dim 01 Mai 2011 à 06:08

Tu as une Photo de la bête?

Robot PLanet

par marba
Lun 16 Mai 2011 à 10:01

Bonjour, j'ai un robot Planet moi aussi, je vous conseille d'appeler les personnes du site poolplanet.net ils m'ont aidé lorsque j'ai eu besoin d'aide pour mon robot.

Bonne journée :D

Robot PLanet

par marba
Lun 16 Mai 2011 à 10:01

Bonjour, j'ai un robot Planet moi aussi, je vous conseille d'appeler les personnes du site poolplanet.net ils m'ont aidé lorsque j'ai eu besoin d'aide pour mon robot.

Bonne journée :D

par gerald.sg
Lun 16 Mai 2011 à 10:06

il y a un complot ou quoi avec se site :P :P :P

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai, YandexBot et 15 invités