Sonde PH à changer laquelle choisir ???????
Bonjour
Ma sonde PH a rendue l'âme ,malgrès toutes les tentatives de réanimation effectuées. nettoyage etc.
Je voudrais savoir quelle sonde acheter ,vu les differences de prix rencontrés, cela va de 14,90 € a 188,00 € .
Un ami m'a dit que toutes les sondes PH étaient utilisable pour une piscine, c'était standard. ?
Je voudrais savoir ,si vous même ,vous rencontrez des difficultées avec les sondes PH ( durée de vie) .
cela va faire la 3 ème en 4 saison.
J'attend toujours des news de mon pisciniste concernant la garantie de la dernière sonde qui n'a pas durée 1 an.
Merci par avance des conseils et bonne journée
Ma sonde PH a rendue l'âme ,malgrès toutes les tentatives de réanimation effectuées. nettoyage etc.
Je voudrais savoir quelle sonde acheter ,vu les differences de prix rencontrés, cela va de 14,90 € a 188,00 € .
Un ami m'a dit que toutes les sondes PH étaient utilisable pour une piscine, c'était standard. ?
Je voudrais savoir ,si vous même ,vous rencontrez des difficultées avec les sondes PH ( durée de vie) .
cela va faire la 3 ème en 4 saison.
J'attend toujours des news de mon pisciniste concernant la garantie de la dernière sonde qui n'a pas durée 1 an.
Merci par avance des conseils et bonne journée
Coque Alliance modèle Opale 7.50 x 3.60
pompe a chaleur Ultimax 9kw
electrolyse Micro plus regulation auto PH
Robot piscine aquatron d2 O'Clair
Abri semi coulissant ** abris piscines **
pompe a chaleur Ultimax 9kw
electrolyse Micro plus regulation auto PH
Robot piscine aquatron d2 O'Clair
Abri semi coulissant ** abris piscines **