Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

aide choix robot

par ultra68
Dim 08 Mai 2011 à 22:17

bonjour a tous je sollicite votre aide pour un achat d un robot electrique
je pensais acheter le vortex 3 mais j ai lu pas mal d avis negatifs sur ce forum donc que me conseillez vous comme autre robot apparement le voyager x2 et le tiger shark sont des valeurs sures et dolphin aussi mais quel modele ou certains me conseillent ils mon 1 er choix le vortex 3

merci d avance pour vos reponses
piscine desjoyaux 7 x 3.5

par gerald.sg
Dim 08 Mai 2011 à 23:25

tu as aussi le protrac QC qui marche bien , je l ai testé chez un client depuis une semaine et il monte partout meme jusque sur la plage grace a son disign plus profilé que les autres que tu as cité.
l evac pro est tres bien aussi mais il n a pas la telecommande comme le protrac QC.

par BLACK MAGIC
Lun 09 Mai 2011 à 08:48

je ne sais pas combien de temps durera mon Voyager 2X mais pour l'instant, il répond bien à ce qu'on attend de lui : la 8x4 est nettoyée en 1h30 vraiment propre, ligne d'eau comprise !
merci Conchito !

au début, je passais un coup d'aspirateur 1 fois par semaine mais on va espacer à 15 jours .

par ultra68
Mer 11 Mai 2011 à 14:39

mon choix c est finalement porte sur le pulit e 70 que j ai eu a un bon prix je vous ferai partager mes retours d experience des sa mise en eau

par riri7707
Mer 11 Mai 2011 à 20:31

Bon les mecs :evil:
Vous le faites express :evil:
Y'a des milliers de posts sur le sujet :wink:

Dolphin 2001 disgnostic et pis c'est tout :lol: :lol: :lol:

Autrement, l'huile de coude et le bon balai aspirateur.

Vite un Dolphin :wink:

par ultra68
Jeu 12 Mai 2011 à 00:45

Ben justement c est un moteur dolphin le pulit quequn a t il des retours sur ce robot

par riri7707
Jeu 12 Mai 2011 à 05:18

Je rajouterais juste que ça existe depuis 25 ans :wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, ChatGPT-User, Claude Ai, SemrushBot et 41 invités