Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Carrément largué dans le choix des robots

par Greg76
Dim 08 Mai 2011 à 23:47

Help me!
Je ne m'y retrouve pas dans cette jungle des robots!
J'ai un bassin 10X5m revêtement liner, avec un fond en 2 palliers. Ma piscine est juste sous de très grands arbres, d'ou un encrassement important. Il y a aussi pas mal de vent , donc de nombreux débris tombent dans l'eau.
Je recherche un robot électrique (pas possible de mettre un méca) robuste et fiable. J'aime bien la marque Zodiac, mais j'ai un peu peur de la fiabilité.
Budget max 1500€
J'étais parti à l'origine pour un vortex, mais j'ai l'impression que c'est un peu la roulette russe ce robot : soit on adore, soir on déteste.

merci pour vos commentaires
Geg

par riri7707
Lun 09 Mai 2011 à 04:55

Il faut compter un budget de 1000 euros, pas plus, ça ne le vaut pas.
Ensuite une garantie de plusieurs années
Enfin une marque reconnue.

Tu as déjà la moitié de ta réponse car t'as pensé à Zodiac.

Je serais toi, je le prendrais auprès d'un pisciniste avec l'assurance de SAV après et en discutant avec lui du type de piscine et revêtement que tu as.

Comme ça en cas de problèmes, il n'aura aucun mal a jouer de l'assistance, car tu pourrais lui ressortir ses propos.

Donc risque minimal.

Autrement Dolphin Diagnostic 8) 8) 8)

Bon achat :wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai, GoogleOther et 29 invités