C'est horribbblllleeeee, y a même une grenouille qui squatte la piscine en ce moment.
J'ai la bâche d'hiver qui s'est déchirée en fait et vu que l'été dernier on a fini aux algues moutardes qu'on a pas pu se débarasser on a même pas mis de produit d'hivernage du coup. On attend notre retour de vacances pour la vider, la nettoyer et la remettre en eau." />
Bonjour, t'a quoi comme filtration ? Cartouche ou sable ?
Si l'eau est blanchâtre ce sont les algues mortes, tu peux tenter le FLOVIL (floculant en pastille).
Sinon arrêter la filtration, laisser tout tomber au fond de la piscine et aspirer doucement en envoyant tout ça à l'égout.
Moi la mienne eau elle n'est pas verte, ni blanche, elle est marron

C'est horribbblllleeeee, y a même une grenouille qui squatte la piscine en ce moment.
J'ai la bâche d'hiver qui s'est déchirée en fait et vu que l'été dernier on a fini aux algues moutardes qu'on a pas pu se débarasser on a même pas mis de produit d'hivernage du coup. On attend notre retour de vacances pour la vider, la nettoyer et la remettre en eau.
Si la natation fait maigrir, pourquoi les baleines sont-elles aussi grosses ?
Piscine Intex Tubulaire 7.32 x 3.66 x 1.32 avec électrolyseur et filtre à sable.
Mon autre passion : le camping :
http://camping.forum-actif.eu/