Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Coffret Electrique

par TedKas
Mar 03 Mai 2011 à 09:49

Bonjour à tous,

Je possède ce coffret electrique :

Image

Le problème est que je ne cottoie actuellement plus la personne qui m'aidait à m'en servir. C'est pour cela que j'ai oublié certaines fonctions du boitier.

Existe t'il une notice pour m'aider à utitliser ce coffret ?

Merci à tous

coffret électrique

par aquigenus
Mar 03 Mai 2011 à 16:40

un coffret avec trois horloges doit commander trois système soit deux pompes et un éclairage, soit trois pompes etc. etc.
rien de complique
il faudrait une photo de la façade pour pouvoir lire les commandes, une photo de l'intérieur pour voir le nombre de disjoncteurs thermiques et de contacteurs qui s'y trouvent
Il se peut qu'un moteur (robot par exemple) , soit asservi à la filtration
si personne n'a de notice à te proposer, on doit pouvoir t'aider si tu fournis les éléments.
cordialement

Re: coffret électrique

par TedKas
Mer 04 Mai 2011 à 09:36

aquigenus a écrit:un coffret avec trois horloges doit commander trois système soit deux pompes et un éclairage, soit trois pompes etc. etc.
rien de complique
il faudrait une photo de la façade pour pouvoir lire les commandes, une photo de l'intérieur pour voir le nombre de disjoncteurs thermiques et de contacteurs qui s'y trouvent
Il se peut qu'un moteur (robot par exemple) , soit asservi à la filtration
si personne n'a de notice à te proposer, on doit pouvoir t'aider si tu fournis les éléments.
cordialement

Ok je prendrai les photos qu'il faut en fin de journée merci.

par JMDS
Mer 04 Mai 2011 à 12:39

Fonzie signale dans un post qu'il a monté sa piscine Aquilus de A à Z, il a peut-être la doc.

Re: coffret électrique

par Tikky
Mer 04 Mai 2011 à 13:46

aquigenus a écrit:un coffret avec trois horloges doit commander trois système soit deux pompes et un éclairage, soit trois pompes etc. etc.
rien de complique

Les horloges commandent: filtration, surpresseur et électrolyseur.

coffret piscine

par aquigenus
Mer 04 Mai 2011 à 19:56

tikky, va jusqu'au bout si tu as la solution, c'est le but du forum
cordialement

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai et 20 invités