Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...
Modérateurs: ericpastaga , Equipe de moderation sections piscine.
bonjour,
lors du lavage de mon filtre a sable j'ai constaté que du sable été sortie avec les déchets.
j'ai peut etre fais une grosse con.ie : j'ai pendant quelques seconde lancer le lavage avec les vannes fermées!.
1-cause a effet?
2-j'ai cassé qq chose?
3-puis je relancer un lavage sans sur-dommage?
MERCIIIII
Enregistré
Dim 01 Mai 2011 à 17:40
Re: j'ai du sable qui sort!
par
JCGB
Dim 01 Mai 2011 à 18:13
olinat13 a écrit: bonjour, lors du lavage de mon filtre a sable j'ai constaté que du sable été sortie avec les déchets. j'ai peut etre fais une grosse con.ie : j'ai pendant quelques seconde lancer le lavage avec les vannes fermées!. 1-cause a effet? 2-j'ai cassé qq chose? 3-puis je relancer un lavage sans sur-dommage? MERCIIIII
Bonjour olinat13 , quelles vannes etaient fermées ? et ou a tu vu du sable avec des dechets ,sur la sortie egout?
Rang
Maître nageur sauveteur
Enregistré
Sam 17 Déc 2005 à 12:04
toutes les vannes étaient fermées (les 3) et le sables est sortie par la sortie égout quant j'ai ouvert après m’être insulté!
Enregistré
par
JCGB
Lun 02 Mai 2011 à 05:36
olinat13 a écrit: toutes les vannes étaient fermées (les 3) et le sables est sortie par la sortie égout quant j'ai ouvert après m’être insulté! Si cela n'a duré que quelques secondes ce n'est pas tres grave , il faut juste faire un bon lavage puis derriere un rinçage de filtre , et ça devrait etre bon .
Rang
Maître nageur sauveteur
Enregistré
Sam 17 Déc 2005 à 12:04
Enregistré
du sable sort toujours a chaque lavage! crepines cassées ou autress chose? comment ouvrir/démonter mon filtre?
MERCI
Enregistré
Utilisateurs parcourant ce forum : ChatGPT-User , Claude Ai , YandexBot et 5 invités
Des solutions - j'ai du sable qui sort!
Particuliers et Professionnels de la piscine et du spa