bonjour,
j'ai une piscine desjoyaux, avec une filtration PFI 180, et je n'arrive pas à trouver la puissance de la pompe afin de connaitre sa consommation electrique !.
Y'a pas la plaque constructeur sur le côté du moteur ? ? ? ?
merci chacha,
j'ai effectivement déja trouvé ces infos mais ca ne me donne pas la conso electrique !. concernant la plaque, elle y est mais vu la disposition de la pompe dans le groupe, c'est impossible a lire.
Piscine 8x4 Ovoide à escalier roman Desjoyaux profondeur 1.2 à 1.8
filtration PFI180, Regulateur de PH SEKO
Abri ** abris piscines ** bas semi coulissant, Robot Victor
Hivernage actif
chez magiline on est a 1500W, mais le temps de filtration est en général de moitié. 6heures pour moi lorsque l'eau est a 28.magiline recommande même 4heures!
Magiline 7*3.66, escalier Roman 2m, Volet hors sol ECA, PAC Magiline Elyse, Robot Aquatron D8 top access.
oui pour la simplicité .
il semble que magiline aurait résolu les problemes de pompes, je dis bien il sembe.
la mienne a 2ans, encore 1an de garantie, je touche du bois, en tout cas je ne comprends pas comment ces problemes de pompes ont durés si longtemps !
Magiline 7*3.66, escalier Roman 2m, Volet hors sol ECA, PAC Magiline Elyse, Robot Aquatron D8 top access.
ok merci !
juste une precision, sur un autre sujet,
est il recommandable de mettre de l acide chlorydrique dans une piscine avec liner (pour combattre les parois calcaire!) ?