Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

recherche lampe uv

par nadejoux
Lun 25 Avr 2011 à 15:30

Ma piscine est basée sur un systeme brome/ uv
Or, il faudrait que je change ma lampe marque ecopool 65
Je suis fachée avec mon pisciniste: Pourriez vous m'indiquer où je peux trouver ce type d'ampoule sans être ibliger de repasser par lui?
Par avance merci

par besnard
Lun 25 Avr 2011 à 18:09

tu n en mais pas ça sers a rien

par bc327
Lun 25 Avr 2011 à 18:21

N'exagère pas :!: Disons que ça sert pas à grand chose :wink: :lol:

par nadejoux
Lun 25 Avr 2011 à 19:15

CA REPOND PAS A MA QUESTION.

lampe UV

par sigonniere
Mar 26 Avr 2011 à 03:17

Bonjour
Avant de démonter mon système de traitement de l'eau aux UV, j'avais acheté une paire de lampes pour changer les originales chez:
http://www.spezilamp.de/lampes-germicid ... 46733.html
Très content de la qualité de leur service.

par riri7707
Mar 26 Avr 2011 à 11:59

Lampe UV pour piscine :?: :?: :?:
Vu a la vitesse ou passe l'eau et tue les bactéries, disons quelques milliers lors du passage sous la lampe UV, et vu la dépose le dépose dans l'eau au même temps de nouvelles, disons quleques millions selon la superficie, cela sert strictement à rien, sinon à avoir bonne conscience dans son cerveau et y croire.

Ahh :lol: :lol: :lol:
La technologie quand elle nous tient.

Vive les trucs qui ne servent à rien :wink:

A riri 7007

par sigonniere
Mar 26 Avr 2011 à 12:04

Bonjour,
Si vous lisez bien mon intervention elle est en réponse à la question du membre qui insiste pour avoir une information quelque soit le sentiment que nous ayons au sujet du traitement Bio UV.
Maintenant vous verrez également que j'ai viré ce système au bout de deux étés car c'est dispendieux et inutile. J'ai pris le Zodiac sel/ chlore et j'en suis ravi

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 20 invités