Coque 8*4, PAC poolex, Abri haut en bois
Discussions PISCINE SPA SAUNA Entraide Marques Devis Construction Jardin Techniques
FORUM EAUPLAISIR
Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.
JP59 a écrit:sinon il existe aussi des aspirateurs (pour la maison) automatique.
lavande a écrit:Chacha a écrit::lol:![]()
![]()
![]()
Feignasse ! ! ! !
![]()
![]()
![]()
![]()
ben vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mais jsuis pas la seule ! ca me console
CécileB57 a écrit:oh que non tu n'es pas seule ! Je passe l'aspi dans la maison, hors de question de le faire dans la maison !
Pour la ligne d'eau, je laisse une éponge à proximité de la piscine, et hop un p'tit coup de temps en temps (d'éponge hein !)
Y'a qu'à la remise en route que la ligne est franchement sale, là faut frotter un peu plus fort, mais ça part, plus ou moins bien c'est vrai par endroit, mais on n'est pas des maniaques de la ligne d'eau.
BLACK MAGIC a écrit:moi aussi j'ai un "chef de chantier" qui a surveillé Conchito pendant sa première journée de travail ! Même qu'il aboyait chaque fois que le robot sortait la tête de l'eau ! Mon labrador devait penser qu'il était en train de se noyer !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Conchito non water-proof
BLACK MAGIC a écrit:spécialement pour Lavande qui aime bien les photos et les animaux :
la lutte continue entre Conchito et ma chienne ! l'un des 2 veut apprendre à nager à l'autre ! trop drôle !
lavande a écrit:
hey tu as un chien Black! ton pseudo viendrait il de laBM?![]()
Chacha a écrit:fleg a écrit:surtout quand tu doit passer le balait tous les 2 jours
![]()
![]()
Tous les 2 jours ? ? ? T'es un maniaque, toi ! ! ! !
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Chacha a écrit::D Salut !
Ce ne sont pas les parois qui se salissent le + !![]()
Quant à la ligne d'eau, elle est trop haute pour les robots ; ne reste plus que l'huile de coude !![]()
![]()
des nouvelles de Conchito
Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 17 invités