Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

electrolyseur poolsquad

par kiki3059
Dim 17 Avr 2011 à 10:58

Bonjour,

On voulait remettre la piscine en service et le probleme est que mon poolsquad ne s'allume plus. Il faut savoir qu'on a vide la piscine completement car il y avait du calcaire. Si quelqu'un peut m'aider à trouver la solution (en esperant qu'il n'a pas rendu l'ame). Merci

par kiki3059
Dim 17 Avr 2011 à 11:16

re bonjour,

personne pour m'aider s'il vous plait

par pjc
Dim 17 Avr 2011 à 12:25

bonjour premier temps vérifier s'il y a bien la tension au poolsquad de quel manière est-il asservie?

Mon électrolyseur POOLSQUAD en panne ?

par POOL TECHNOLOGIE
Mer 20 Avr 2011 à 20:49

Bonsoir,

Je pourrais vous guider un peu mais le plus simple est d'appeler notre assistance pour les utilisateurs au 0892 705 520 (http://www.pool-technologie.com/maintenance.html).
Si vous n'avez plus le manuel d'utilisation, vous pouvez le télécharger sur notre site après vous être identifié (http://www.pool-technologie.com/acces-f ... j=prospect).

N'hésitez pas à me contacter pour toute interrogation précise.

Cordialement.

par la fourchette
Mer 20 Avr 2011 à 21:05

Bonjour,

Je m'incruste dans ce sujet, j'en suis désolé, mais j'aimerais savoir où acheter une sonde ampèremetrique pour mon électrolyseur poolsquad (région montpellier): le site n'indique rien sur ce sujet.

Merci

Et le sel

par hermit
Mer 20 Avr 2011 à 21:13

Bonsoir,
Vous ne nous dites pas si vous avez remis du sel.
Bon courage

Où acheter l'option chlore ampérométrique du POOLSQUAD ?

par POOL TECHNOLOGIE
Mer 20 Avr 2011 à 21:34

Je répond à La Fourchette, cela pourra servir à d'autres utilisateurs.
L'installation de l'option chlore ampérométrique sur un POOLSQUAD est possible sur tout appareil postérieur à mars 2002, même si bien sûr c'est plus facile à installer sur un appareil plus récent .
J'en profite pour dire en quoi cela consiste. Une sonde ampérométrique mesure le chlore libre présent dans le bassin et module la production de l'électrolyseur afin de maintenir un taux de chlore moyen (sur 1 jour) constant. C'est vrai que vous ne le trouverez pas sur notre site aujourd'hui mais dans 1ou 2 mois car nous sommes en train d'effectuer certaines mises à jour dont celle-là.
Tous nos professionnels sur la région de Montpellier ont la possibilité de vous proposer cette option et de vous l'installer. Comme c'est une option haut de gamme, tous n'ont pas eu l'occasion de le faire. Je vous propose de me préciser par message privé votre lieu d'habitation et le professionnel qui vous a fait l'installation et je vous donnerait le meilleur plan par retour.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 19 invités